Said Benrahma vers la Premier League

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

INFOS MERCATOMercato

Said Benrahma vers la Premier League

Le mercato anglais a, en principe, pris fin le 5 octobre dernier. Mais l’une des spécificités de l’Angleterre, c’est qu’en interne les clubs peuvent recruter dans les divisions inférieures jusqu’au 16 octobre. C’est ainsi que la sensation de Championship, la saison passée, Said Benrahma devrait rejoindre la Premier League.

Le milieu offensif algérien est suivi par plusieurs formations de l’élite anglaise. Mais c’est Wets Ham qui semble le plus intéressé. En effet, les Hammers ont passé une offre de 25 millions d’euros à Brentford pour récupérer son meilleur joueur. Un accord aurait déjà été trouvé entre West Ham et le Fennec, auteur de 17 buts et 10 passes décisives en 46 matches lors de la défunte saison.

Pourtant, formé à Nice, le joueur de 25 ans a eu du mal à se mettre en évidence en France. Cependant, en 2018, il décide de traverser la manche et déposer ses godasses à Brentford. Un excellent choix puisque, avec le club, il s’éclate, enfile les buts et enchaine les passes décisives. Son club rate de peu la montée. Mais lui est sur le point de prendre l’ascenseur dans les derniers instants du mercato anglais.

Yacine DIENG

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com