fbpx
French VERSION

Présidence de la CAF: Augustin Senghor ne va pas défier Ahmad

La CAF n'a fait que rendre justice" (Me Augustin Senghor ...

Invité par les animateurs d’un groupe d’observateurs du football local sénégalais, le président de la Fédération sénégalaise, Augustin Senghor a exclu toute possibilité de se présenter à la présidence de la Confédération africaine de football (CAF) dirigée par le Malgache Ahmad Ahmad.

‘’Je suis dans une équipe dirigée par Ahmad qui me fait confiance, je n’ai jamais été pour des ambitions personnelles’’, a tranché le président de l’instance dirigeante du football sénégalais.

Augustin Senghor qui dirige la Fédération sénégalaise de football et qui est membre du Comité exécutif de la CAF est d’avis qu’il est important d’être loyal aux personnes qui vous font confiance.

‘’Ahmad me fait confiance’’, a insisté le président de la FSF à cette question.

Augustin Senghor en sus d’être présent de la Commission juridique de la CAF, est aussi membre de la Commission d’organisation de la CAF et du Comité d’urgence de l’instance dirigeante du football africain.

La prochaine élection à la présidence de la CAF est prévue en 2021.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram