fbpx
French VERSION

Présidence de la Fédération burkinabè de karaté : l’ancien président Me Mamadou Sawadogo candidat

L’ancien président de la Fédération burkinabè de karaté (2012-2016), Me Mamadou Sawadogo envisage un retour aux affaires

Prévu pour se tenir avant la fin du mois de juillet, le renouvellement des structures fédérales risque fort d’être soumis à un nouveau calendrier du fait de la pandémie du coronavirus.

Malgré tout, les choses semblent se préciser dans certaines fédérations comme le football, le cyclisme ou encore le karaté.

Le président sortant de la fédération burkinabè de karaté, Me Omar Yugo devrait avoir face à lui un rival de taille en la personne de son prédécesseur. Selon les informations de Sport News Africa, l’ancien président de la Fédération burkinabè de karaté (2012-2016), Me Mamadou Sawadogo envisage un retour aux affaires.

L’entourage de l’ancien bâtonnier confie qu’il présenterait sa candidature à la présidence du comité exécutif de la FBK.

Les prochains jours devraient nous édifier sur le duel en perspective entre les deux responsables qui aspirent à présider aux destinées de la fédération de Karaté.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram