Prix Uefa – Drogba félicité par les anciens footballeurs

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Actus peopleKongossa

Prix Uefa – Drogba félicité par les anciens footballeurs

Belle surprise dans le milieu du foot ivoirien ce week-end. Alors que les relations ne sont plus au beau fixe entre Didier Drogba et son aîné Alain Gouaméné, président de l’Union des anciens footballeurs de Côte d’Ivoire (UAFCI), ce dernier a fait une sortie qui a ému bon nombre d’observateurs.

En effet, le président de l’UAFCI a vivement félicité le candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football suite à la distinction que l’UEFA vient de lui décerner. Cette distinction récompense chaque année les réalisations exceptionnelles, l’excellence professionnelle et les qualités personnelles exemplaires.

«Glaner des trophées en football après le temps des pelouses relève de la marque des grands qui ont marqué au plus haut niveau, l’histoire du ballon rond. Au nom de l’Union des anciens footballeurs de Côte d’Ivoire (UAFCI), je te félicite pour ce trophée du président de l’UEFA que tu as reçu et qui rejaillit sur l’ensemble des Anciens Footballeurs et du football ivoirien. Bravo à toi Didier», a déclaré Gouaméné. Et pourtant, il roule pour le rival de Drogba, Yacine Idriss Diallo.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com