fbpx
French VERSION

Probable départ de Mbaye Niang: Rennes s’attaque à Boulaye Dia

Le Stade Rennais compte renforcer son effectif en direction de la saison prochaine. Avec le probable départ de son attaquant vedette, Mbaye Niang à l’OM, le club breton s’intéresse désormais au Rémois Boulaye Dia, 24 ans.

Auteur de 7 buts cette saison, le jeune attaquant français est sous contrat avec Reims jusqu’en juin 2022, mais il ne sera pas retenu en cas de belle offre. Les dirigeants stadistes souhaitent récupérer un montant supérieur à 10 millions d’euros (6,5 milliards Fcfa).

Le Stade Rennais a des intentions claires envers Boulaye Dia dans l’optique du prochain mercato. Il se trouverait sur la short-liste rennaise au même titre que le Gabonais Denis Bouanga. Boulaye Dia est le dossier chaud des Rennais qui ne sont pas sûrs de garder le Sénégalais Mbaye Niang, très courtisé par l’OM.

Nice est aussi sur le coup et compte s’offrir les services de Boulaye Dia. Donc, le Stade Rennais devra aller vite dans ses démarches et finaliser ce dossier.

Priorité de Marseille, Mbaye Niang a inscrit 10 buts cette saison. Les dirigeants phocéens veulent bâtir leur « C1 Project » autour du Sénégalais qui a clairement affiché son envie de quitter la Bretagne.

Pape SARR

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram