fbpx
French VERSION

PSG : Et si Choupo prolongeait ?

Alors que son contrat arrive à terme à la fin de la Ligue des champions, il n’est pas exclut de voir Eric Choupo Monting continuer à porter le maillot du PSG. L’attaquant camerounais a marqué des points lors du Final 8. Son but contre l’Atalanta (2-1) qui qualifie les Parisiens en demi-finale de C1 et son état d’esprit durant toute l’aventure lisboète a semble-t-il fait pencher favorablement la balance dans la tête des dirigeants parisiens.

Selon le journal L'Equipe, «plusieurs voix en interne poussent pour la prolongation d’Eric Choupo Moting». Cette même source ajoute qu’en conservant «l'ancien joueur de Schalke 04, le Paris SG s'épargnerait une dépense supplémentaire dans ce mercato, où la priorité reste l'arrivée d'un latéral droit et d'un milieu de terrain».

Le capitaine du Cameroun est arrivé au PSG à l’été 2018. En 48 apparitions, il inscrit 9 buts. Dans le club de la capitale française, il s’est également fait un beau palmarès : 2 titres de champion, une Coupe de France et une Coupe de la Ligue.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram