fbpx
French VERSION

PSG: Gana Guèye sacrifié pour Milinkovic-Savic?

Le PSG a coché le nom du milieu serbe de 25 ans, Sergej Milinkovic-Savic, dans sa liste de priorité. Le club francilien devrait se séparer d’un milieu de terrain et certaines sources parlent d’un départ d’Idrissa Gana Guèye pour permettre l’arrivée du milieu de la Lazio.

Le transfert du Serbe est estimé à 60 millions d’euros (39 milliards FCFA). Mais cette somme ne doit pas poser de problème au PSG qui pourrait se séparer de nombreux joueurs comme Ander Herrera, courtisé par Bilbao, Julian Draxler ciblé par Dortmund et Hertha Berlin, sans oublier Leandro Paredes qui a la cote en Italie. Selon le site 10sport.com, les dirigeants du PSG voudraient lâcher Idrissa Gana Guèye (30 ans).

Recruté la saison dernière sous la demande de Thomas Tuchel, l’international sénégalais pourrait être sacrifié pour l’arrivée de Sergej Milinkovic-Savic. Deux clubs anglais de milieu de tableau seraient intéressés par le profil de l’ancien joueur de Lille, Aston Ville et Everton.

Pour l’heure, la direction du PSG n’a pas encore tranché. Mais un retour en Premier League ne devrait pas poser de problème à Idriss Gana Guèye qui connaît bien ce championnat.

Victor BAGAYOKO

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram