fbpx
French VERSION

PSG : Mbappé blessé à trois semaines de la C1

L'attaquant du PSG Kylian Mbappé est sorti sur blessure vendredi lors de la finale de Coupe de France contre Saint-Etienne. Une mauvaise nouvelle pour les Parisiens à trois semaines de la Ligue des champions, le grand objectif de la fin de saison.

Paris a remporté la 103e édition de la Coupe de France en s’imposant (1-0) devant Saint-Etienne. Mais tous les signaux ne sont pas au vert. Les Parisiens retiennent actuellement leur souffle. Leur attaquant vedette Kylian Mbappé est sorti sur blessure à trois semaines du quart de finale de Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame,

Mbappé, à l'origine de l'ouverture du score de Neymar (1-0, 14’), a été victime à la 25e minute d'un violent tacle du capitaine stéphanois Loïc Perrin, exclu pour ce geste après recours à l'arbitrage vidéo (VAR). Le joueur de 21 ans, touché à la cheville droite, est sorti du terrain en boitant. Il a été remplacé par Pablo Sarabia (31’). Juste avant la fin de la rencontre, Mbappé est revenu sur le banc du PSG avec des béquilles et une attelle à la cheville.

Le champion du monde français a terminé meilleur buteur de la Ligue 1 ces deux dernières saisons. Si sa blessure est grave, ce serait un énorme coup dur pour l’entraîneur Thomas Tuchel qui devra déjà se passer de Di Maria, suspendu en C1. Le PSG doit jouer la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon le 31 juillet. Ensuite, il disputera son quart de finale de Ligue des champions le 12 août contre l'Atalanta Bergame, à Lisbonne.

Yacine DIENG

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram