fbpx
French VERSION
,

Raïs M’Bolhi: Le coup de sang du gardien algérien

Le portier algérien, Raïs M'Bolhi, est un véritable volcan. Il a eu un énorme coup de sang  à l’issue de la rencontre opposant son club d’Al Ettifaq à Al Ittihad Jeddah (défaite 1-0) vendredi.

Des injures proférées par le milieu de terrain brésilien Romarinho sont en effet la raison du courroux du champion d’Afrique. Il a violemment réagi en lui jetant sa chaussure. Et ce, après avoir tenté d’en découdre physiquement avec le Brésilien. N'eut été lintervention de ses coéquipiers et du staff de son club, le gardien algérien aurait commis une bourde.Une grosse colère qui lui a valu son expulsion. Le cas Raïs M'bolhi sera d'ailleurs l’objet d’une délibération de la commission de discipline.

Raïs M'Bolhi - Ouahab d'origine est un métis dont le père est congolais et la mère algérienne. Dans la culture arabe, le lancée de chaussure est une insulte suprême qui traduit le mépris et le dégoût.

Nawal K LAHOUARI

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram