fbpx
French VERSION

Raja: Malango et Ngoma enfin de retour!

Le Raja Casablanca annonce le retour de ses deux joueurs congolais, après une longue attente et quelques rencontres disputées depuis la reprise du championnat. L’attaquant Ben Malango et du milieu Fabrice Ngomaa longtemps bloqués en RDC pendant plus de cinq mois. Ils devraient arriver ce dimanche 16 août, suite à la réouverture de l’espace aérien en RDC.

« Le Raja Sports Club a réussi à assurer le vol retour de ses joueurs internationaux Ben Malango et Fabrice Ngoma depuis Kinshasa en direction de Casablanca via un vol reliant Kinshasa à la capitale éthiopienne Addis-Abeba puis Abidjan le 16 août 2020 au soir ».  Ce retour a été obtenu après plusieurs interventions menées par la direction du club casablancais.

Sans les 2 Congolais, l’équipe casablancaise a toutefois pu rattraper son retard sur le Wydad de Casablanca (WAC), prenant la tête du classement avec 42 points (2 de plus que le WAC), à l’issue de la 22e journée. Le Raja (1 match de retard) pourra néanmoins compter sur leur apport vu le nombre de matchs qui reste à disputer dans la dernière ligne droite de la Botola Pro D1.

Malango, très apprécié par le public, a inscrit 5 buts cette saison en championnat, 2 en Ligue des champions de la CAF et 1 en Coupe arabe. Il permettra notamment de faire souffler les attaquants Soufiane Rahimi et Hamid Ahhadad, très bons depuis la reprise. Fabrice Ngoma pourra également apporter sa touche au milieu, d'autant que les Verts sont toujours en course pour la Ligue des Champions africaine. 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram