Rennes: Mbaye Niang, c’est le flou total

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Actus FootballFootballLigue 1MercatoSENEGALSport News Africa

Rennes: Mbaye Niang, c’est le flou total

Même s’il a retrouvé la fraîcheur des pelouses de Ligue 1 ce vendredi, Mbaye Niang reste dans le flou quand à son avenir au Stade Rennais. Le président du club breton ne sait pas encore si l’attaquant sénégalais restera ou non au club breton.

Le mercato est encore loin derrière mais le feuilleton Mbaye Niang est loin de se refermer. En quête de rachat après son mercato mouvementé, l’attaquant sénégalais ne sait pas de quoi son avenir en Bretagne sera fait. Partira, partira pas? Rien n’est sûr à l’heure actuelle. Pas même pour le président du Stade Rennais. Dans un entretien avec Eurosport, Nicolas Holveck n’a d’ailleurs pas voulu s’attarder sur la question.

Interrogé sur d’éventuels transferts au prochain mercato dont celui du Lion de la Teranga, le patron du club breton est resté évasif. «Les clubs français souffrent des conséquences de la crise sanitaire, et du dossier Mediapro. A l’étranger, les matchs se jouent dans des stades vides, et l’impact sur les recettes de billetterie est énorme. Avec toutes ces considérations, je crois qu’il faut s’attendre à un mercato calme.», dit-il.

Un flou total pour l’attaquant de 25 ans qui continue de payer les frais de ses envies de départ durant le mercato estival. L’ancien attaquant de l’AC Milan n’a fait qu’une seulement apparition sous le maillot rennais depuis le début de la saison. S’il a disputé ce vendredi son deuxième match de la saison face à Bordeaux (défaite 0-1), le buteur sénégalais devra encore rugir pour espérer sortir par la grande porte.

Wahany Johnson SAMBOU

 

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com