Résumé de la journée du 2022-05-14

Ce samedi 14 mai, au Stade du 5 Juillet 1962, l'ES Sétif recevait le Al Ahly pour une rencontre qui s’est soldée par un match nul (2-2). Les buteurs pour l'équipe de ES Sétif : A. Kendouci et R. Benayad à la 45 et 61ème minute. Les buteurs pour l'équipe du Al Ahly : Ahmed Radwan et Mohamed Sherif à la 2 et 92ème minute.

Samedi 14 mai, la rencontre entre le WA Tlemcen et le Hilal Baladiat Chelghoum Laïd qui se jouait au Stade Akit Lotfi s’est terminée sur une défaite pour le WA Tlemcen (1-4).

Samedi 14 mai, la rencontre entre le RC Relizane et le MC Oran qui se jouait au Stade Tahar Zoughari s’est terminée sur une défaite pour le RC Relizane (0-2).

Ce samedi 14 mai, l'ASO Chlef, actuel leader du championnat avec 13 points se déplacait sur le terrain du CR Belouizdad. A l’issue du match, le score affichait 3-1 en faveur du CR Belouizdad.

Le match opposant le Olympique de Médéa et le RC Arbaâ a été prolifique avec 7 buts marqués au cours de la confrontation. Les équipes se sont séparées sur le score de 4-3.

Samedi 14 mai, la rencontre entre le CS Constantine et l'US Biskra qui se jouait au Stade Ben-Abdelmalek-Ramdhan s’est terminée sur un match nul (0-0).

Le samedi 14 mai, le Espérance Sportive Troyes Aube Champagne a chuté à domicile devant le Racing Club de Lens sur le score final de 1-3. Ce sont K. Danso, A. Kalimuendo-Muinga et J. Clauss qui ont fait trembler les filets du Espérance Sportive Troyes Aube Champagne à la 42, 45 et 71ème minute.

Le samedi 14 mai, le RC Strasbourg Alsace s'est imposé à domicile devant le Clermont Foot 63 sur le score final de 1-0 grâce au but de A. Thomasson à la 28ème minute.

Ce samedi 14 mai, au Stade Geoffroy-Guichard, le AS Saint-Étienne recevait le Stade de Reims pour une rencontre qui s’est soldée par une défaite pour le AS Saint-Étienne (1-2). Les buteurs pour l'équipe de AS Saint-Étienne : E. Mangala à la 12ème minute. Les buteurs pour l'équipe du Stade de Reims : M. Munetsi et K. Doumbia à la 2 et 61ème minute.

Victoire à domicile pour le Stade Rennais FC qui recevait le Olympique de Marseille au Roazhon Park le samedi 14 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 2-0. le Stade Rennais FC a en effet marqué 2 buts par B. Bourigeaud et L. Majer à la 12 et 35ème minute.

Le samedi 14 mai, le OGC Nice Côte d'Azur a chuté à domicile devant le LOSC Lille sur le score final de 1-3. Ce sont J. David, J. David et T. Weah qui ont fait trembler les filets du OGC Nice Côte d'Azur à la 52, 61 et 95ème minute.

Le samedi 14 mai, le Montpellier HSC a chuté à domicile devant le Paris Saint-Germain FC sur le score final de 0-4. Ce sont L. Messi, L. Messi, Á. Di María et K. Mbappé qui ont fait trembler les filets du Montpellier HSC à la 6, 20, 26 et 60ème minute.

Ce samedi 14 mai, le AS Monaco FC, actuel leader du championnat avec 18 points recevait le Stade Brestois 29 au Stade Louis II. A l’issue du match, le score affichait 4-2 en faveur du AS Monaco FC.

Le samedi 14 mai, le FC Metz s'est imposé à domicile devant le Angers Sporting Club de l'Ouest sur le score final de 1-0 grâce au but de D. Lamkel Zé à la 50ème minute.

Victoire à domicile pour le Olympique Lyonnais qui recevait le FC Nantes au Groupama Stadium le samedi 14 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 3-2. le Olympique Lyonnais a en effet marqué 3 buts par M. Dembélé, Lucas Paquetá et Tetê à la 9, 78 et 85ème minute.

Match nul à domicile pour le FC Girondins de Bordeaux qui recevait le FC Lorient au Stade Matmut-Atlantique le samedi 14 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 0-0.

Ce samedi 14 mai, au SchücoArena, le DSC Arminia Bielefeld recevait le Rasen Ballsport Leipzig pour une rencontre qui s’est soldée par un match nul (1-1). Les buteurs pour l'équipe de DSC Arminia Bielefeld : J. Serra à la 70ème minute. Les buteurs pour l'équipe du Rasen Ballsport Leipzig : W. Orban à la 93ème minute.

Samedi 14 mai, la rencontre entre le FC Augsbourg et le SpVgg Greuther Fürth qui se jouait au WWK Arena s’est terminée sur une victoire de du FC Augsbourg (2-1).

Ce samedi 14 mai, au MEWA ARENA, le 1. FSV Mainz 05 recevait le Eintracht Francfort pour une rencontre qui s’est soldée par un match nul (2-2). Les buteurs pour l'équipe de 1. FSV Mainz 05 : M. Ingvartsen et M. Ingvartsen à la 10 et 49ème minute. Les buteurs pour l'équipe du Eintracht Francfort : Tuta et R. Borré à la 25 et 35ème minute.

Le samedi 14 mai, le VfB Stuttgart 1893 s'est imposé à domicile devant le 1. FC Cologne sur le score final de 2-1 grâce aux buts de S. Kalajdzic et W. Endo à la 12 et 92ème minute.

Samedi 14 mai, la rencontre entre le Borussia VfL Mönchengladbach et le TSG 1899 Hoffenheim qui se jouait au Stadion im BORUSSIA-PARK s’est terminée sur une victoire de du Borussia VfL Mönchengladbach (5-1).

Ce samedi 14 mai, le 1. FC Union Berlin, actuel leader du championnat avec 16 points recevait le VfL Bochum 1848 au Stadion An der Alten Försterei. A l’issue du match, le score affichait 3-2 en faveur du 1. FC Union Berlin.

Victoire à domicile pour le Bayer 04 Leverkusen qui recevait le SC Fribourg au BayArena le samedi 14 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 2-1. le Bayer 04 Leverkusen a en effet marqué 2 buts par L. Alario et E. Palacios à la 53 et 97ème minute.

Le samedi 14 mai, le VfL Wolfsbourg a fait un match nul à domicile devant le FC Bayern Munich sur le score final de 2-2.

Samedi 14 mai, la rencontre entre le BV Borussia 09 Dortmund et le Hertha BSC qui se jouait au Signal-Iduna-Park s’est terminée sur une victoire de du BV Borussia 09 Dortmund (2-1).

Ce samedi 14 mai, au Stadio Olimpico, le AS Rome recevait le FBC Unione Venise pour une rencontre qui s’est soldée par un match nul (1-1). Les buteurs pour l'équipe de AS Rome : E. Shomurodov à la 76ème minute. Les buteurs pour l'équipe du FBC Unione Venise : D. Okereke à la 1ème minute.

Le samedi 14 mai, le Udinese Calcio a chuté à domicile devant le ASD Spezia Calcio 2008 sur le score final de 2-3. Ce sont D. Verde, E. Gyasi et G. Maggiore qui ont fait trembler les filets du Udinese Calcio à la 35, 48 et 47ème minute.

Samedi 14 mai, la rencontre entre le Hellas Verona FC et le Torino FC qui se jouait au Stadio Marc'Antonio Bentegodi s’est terminée sur une défaite pour le Hellas Verona FC (0-1).

Match nul à domicile pour le Empoli FC qui recevait le US Salernitana 1919 au Stadio Carlo Castellani le samedi 14 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 1-1.

Ce samedi 14 mai, au RCDE Stadium, le Reial Club Deportiu Espanyol recevait le Valencia CF pour une rencontre qui s’est soldée par un match nul (1-1). Les buteurs pour l'équipe de Reial Club Deportiu Espanyol : Raúl de Tomás à la 47ème minute. Les buteurs pour l'équipe du Valencia CF : M. Gómez à la 37ème minute.

Victoire à domicile pour le CS Sfaxien qui recevait le Club Africain au Stade Taïeb Mhiri le samedi 14 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 3-0. le CS Sfaxien a en effet marqué 3 buts par W. Karoui, F. Chaouat et W. Karoui à la 38, 80 et 84ème minute.

Le samedi 14 mai, l'ES Zarzis a fait un match nul à domicile devant le Étoile Sportive de Métlaoui sur le score final de 1-1.

Le samedi 14 mai, le Espoir Sportif de Hammam-Sousse s'est imposé à domicile devant le Olympique de Béja sur le score final de 1-0 grâce au but de S. Sghaier à la 67ème minute.

Résumé de la journée du 2022-05-15

Ce dimanche 15 mai, le Renaissance Sportive de Berkane, actuel leader du championnat avec 10 points recevait le Tout Puissant Mazembe au Stade Municipal de Berkane. A l’issue du match, le score affichait 4-1 en faveur du Renaissance Sportive de Berkane.

Ce dimanche 15 mai, le Orlando Pirates FC, actuel leader du championnat avec 13 points recevait le Al Ahli Tripoli au Orlando Stadium. A l’issue du match, le score affichait 0-1 en faveur du Al Ahli Tripoli.

Ce dimanche 15 mai, au Stade du 5 Juillet 1962, le MC Alger recevait l'USM Alger pour une rencontre qui s’est soldée par une défaite pour le MC Alger (0-1). Les buteurs pour l'équipe de l'USM Alger : B. Benhammouda à la 56ème minute.

Ce dimanche 15 mai, au 30 June Air Defence Stadium, le Pyramids recevait le Pharco pour une rencontre qui s’est soldée par un match nul (0-0).

Dimanche 15 mai, la rencontre entre le Mokawloon et l'ENPPI qui se jouait au Arab Contractors Stadium (Osman Ahmed Osman Stadium) s’est terminée sur un match nul (2-2).

Le dimanche 15 mai, l'Ismaily s'est imposé à domicile devant le Ceramica Cleopatra FC sur le score final de 2-0 grâce aux buts de Baher El Mohamady et Abdel Rahman Magdi à la 13 et 76ème minute.

Dimanche 15 mai, la rencontre entre le Everton FC et le Brentford FC qui se jouait au Goodison Park s’est terminée sur une défaite pour le Everton FC (2-3).

Match nul à domicile pour le Wolverhampton Wanderers FC qui recevait le Norwich City FC au Molineux Stadium le dimanche 15 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 1-1.

Ce dimanche 15 mai, le Manchester City FC, actuel leader du championnat avec 16 points se déplacait sur le terrain du West Ham United FC. A l’issue du match, le score affichait 2-2.

Défaite à domicile pour le Watford FC qui recevait le Leicester City FC au Vicarage Road le dimanche 15 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 1-5.le Leicester City FC a en effet marqué 5 buts par J. Maddison, J. Vardy, H. Barnes, J. Vardy et H. Barnes à la 18, 22, 46, 70 et 86ème minute.

Ce dimanche 15 mai, au Elland Road, le Leeds United FC recevait le Brighton & Hove Albion FC pour une rencontre qui s’est soldée par un match nul (1-1). Les buteurs pour l'équipe de Leeds United FC : P. Struijk à la 92ème minute. Les buteurs pour l'équipe du Brighton & Hove Albion FC : D. Welbeck à la 21ème minute.

Le dimanche 15 mai, le Aston Villa FC a fait un match nul à domicile devant le Crystal Palace FC sur le score final de 1-1.

Ce dimanche 15 mai, au Tottenham Hotspur Stadium, le Tottenham Hotspur FC recevait le Burnley FC pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du Tottenham Hotspur FC (1-0). Les buteurs pour l'équipe de Tottenham Hotspur FC : H. Kane à la 53ème minute.

Dimanche 15 mai, la rencontre entre le Cagliari Calcio et le Inter Milan qui se jouait au Unipol Domus s’est terminée sur une défaite pour le Cagliari Calcio (1-3).

Ce dimanche 15 mai, le AC Milan, actuel leader du championnat avec 16 points recevait le Atalanta Bergamasca Calcio au Stadio Giuseppe Meazza. A l’issue du match, le score affichait 2-0 en faveur du AC Milan.

Ce dimanche 15 mai, au Stadio Diego Armando Maradona, le SSC Naples recevait le Genoa CFC pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du SSC Naples (3-0). Les buteurs pour l'équipe de SSC Naples : V. Osimhen, L. Insigne et S. Lobotka à la 32, 65 et 81ème minute.

Le dimanche 15 mai, le Bologne FC 1909 a chuté à domicile devant le US Sassuolo Calcio sur le score final de 1-3. Ce sont G. Scamacca, D. Berardi et G. Scamacca qui ont fait trembler les filets du Bologne FC 1909 à la 35, 75 et 80ème minute.

Défaite à domicile pour le Sporting Club Chabab Mohammédia qui recevait le Maghreb AS de Fès au Stade El Bachir le dimanche 15 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 1-3.le Maghreb AS de Fès a en effet marqué 3 buts par à la ème minute.

Ce dimanche 15 mai, le Raja, actuel leader du championnat avec 15 points se déplacait sur le terrain du Rapide club de Oued-Zem. A l’issue du match, le score affichait 1-0 en faveur du Rapide club de Oued-Zem.

Le dimanche 15 mai, le Villarreal CF a chuté à domicile devant le Real Sociedad de Fútbol sur le score final de 1-2. Ce sont A. Isak et Martín Zubimendi qui ont fait trembler les filets du Villarreal CF à la 56 et 73ème minute.

Victoire à domicile pour le Levante UD qui recevait le Deportivo Alavés au Estadio Ciudad de Valencia le dimanche 15 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 3-1. le Levante UD a en effet marqué 3 buts par Ó. Duarte, Roger Martí et Morales à la 53, 74 et 95ème minute.

Ce dimanche 15 mai, le Real Madrid CF, actuel leader du championnat avec 13 points se déplacait sur le terrain du Cádiz CF. A l’issue du match, le score affichait 1-1.

Match nul à domicile pour le Getafe CF qui recevait le FC Barcelone au Coliseum Alfonso Pérez le dimanche 15 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 0-0.

Le dimanche 15 mai, le Real Club Deportivo Majorque s'est imposé à domicile devant le Rayo Vallecano sur le score final de 2-1 grâce aux buts de V. Muriqi et Abdón Prats à la 13 et 92ème minute.

Dimanche 15 mai, la rencontre entre le Real Club Celta de Vigo et le Elche CF qui se jouait au Abanca-Balaídos s’est terminée sur une victoire de du Real Club Celta de Vigo (1-0).

Ce dimanche 15 mai, au Estadio Benito Villamarín, le Real Betis Balompié recevait le Granada CF pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du Real Betis Balompié (2-0). Les buteurs pour l'équipe de Real Betis Balompié : Juanmi et Juanmi à la 14 et 88ème minute.

Le dimanche 15 mai, le Club Atlético de Madrid a fait un match nul à domicile devant le Sevilla FC sur le score final de 1-1.

Dimanche 15 mai, la rencontre entre le Athletic Club Bilbao et le CA Osasuna qui se jouait au San Mamés Barria s’est terminée sur une victoire de du Athletic Club Bilbao (2-0).

Ce dimanche 15 mai, le Espérance Sportive de Tunis, actuel leader du championnat avec 10 points recevait le Étoile Sportive du Sahel au Stade Olympique de Radès. A l’issue du match, le score affichait 1-0 en faveur du Espérance Sportive de Tunis.

Dimanche 15 mai, la rencontre entre le CA Bizertin et l'AS Soliman qui se jouait au Stade Olympique d'El Menzah s’est terminée sur une victoire de du CA Bizertin (2-1).

Le match opposant l'US Tataouine et l'AS Rejiche a été prolifique avec 8 buts marqués au cours de la confrontation. Les équipes se sont séparées sur le score de 5-3.

Espagne : les filets n’ont pas tremblé lors du match entre le Getafe CF et le Real Betis Balompié

À l’occasion de la 34ème journée du championnat de La Liga, le Getafe CF fait match nul lors de sa rencontre avec le Real Betis Balompié. Le match se termine sur un score de 0-0.

Ce lundi 2 mai, l’équipe du Getafe CF recevait l’équipe du Real Betis Balompié au Coliseum Alfonso Pérez. 9916 spectateurs ont assisté à la rencontre qui s’est jouée à 19h00 UTC. Le match opposait le 12ème et le 3ème du championnat de La Liga. Avant le début de la rencontre, le Getafe CF cumulait 8 points et le Real Betis Balompié, avec 11 points, occupait le haut du classement. Adrián Cordero Vega officiait à l'arbitrage de la rencontre.

La mi-temps se conclut sur le score de 0-0.

Durant ce match, la possession de balle a été en faveur du Real Betis Balompié (65.1%).

Les joueurs du Getafe CF ont cadré leurs tirs à 8 reprises contre 7 tirs côté Real Betis Balompié.

À l’issue du match, le tableau d’affichage affiche 0-0, score de parité entre les équipes.

Lors de la 37ème journée du championnat de La Liga, le Getafe CF recevra FC Barcelone le dimanche 15 mai. L'équipe du Real Betis Balompié, quant à elle, affrontera Granada CF à domicile le dimanche 15 mai.

Allemagne : le Bayer 04 Leverkusen sort victorieux de sa rencontre contre le Eintracht Francfort

À l’occasion de la 32ème journée du championnat de Bundesliga, le Bayer 04 Leverkusen sort vainqueur de sa rencontre avec le Eintracht Francfort. Le match se termine sur un score de 2-0.

Ce lundi 2 mai, l’équipe du Bayer 04 Leverkusen recevait l’équipe du Eintracht Francfort au BayArena. 26492 spectateurs ont assisté à la rencontre qui s’est jouée à 18h30 UTC. Le match opposait le 3ème et le 16ème du championnat de Bundesliga. Avant le début de la rencontre, le Bayer 04 Leverkusen cumulait 13 points et le Eintracht Francfort, avec 3 points, occupait le bas du classement. La rencontre était arbitrée par Benjamin Cortus.

Ouverture du score à la 18ème minute par Paulinho pour le Bayer 04 Leverkusen.

La mi-temps se conclut sur le score de 1-0.

Un seul but a été marqué en seconde mi-temps

P. Schick double la mise pour le Bayer 04 Leverkusen à la 51ème minute.

Durant ce match, la possession de balle a légèrement été en faveur du Bayer 04 Leverkusen (54.9%).

Les joueurs du Bayer 04 Leverkusen ont cadré leurs tirs à 7 reprises contre 5 tirs côté Eintracht Francfort.

À l’issue du match, le tableau d’affichage affiche 2-0 en faveur du Bayer 04 Leverkusen.

Lors de la 34ème journée du championnat de Bundesliga, le Bayer 04 Leverkusen recevra SC Fribourg le samedi 14 mai. L'équipe du Eintracht Francfort, quant à elle, affrontera le 1. FSV Mainz 05 sur son terrain le samedi 14 mai.

Italie : le match entre le Atalanta Bergamasca Calcio et le US Salernitana 1919 se termine sur un nul

À l’occasion de la 35ème journée du championnat de Serie A, le Atalanta Bergamasca Calcio fait match nul lors de sa rencontre avec le US Salernitana 1919. Le match se termine sur un score de 1-1.

Ce lundi 2 mai, l’équipe du Atalanta Bergamasca Calcio recevait l’équipe du US Salernitana 1919 au Gewiss Stadium. La rencontre s’est jouée à 18h45 UTC. Le match opposait le 13ème et le 5ème du championnat de Serie A. Avant le début de la rencontre, le Atalanta Bergamasca Calcio cumulait 8 points et le US Salernitana 1919, avec 11 points, occupait le haut du classement. Marco Guida officiait à l'arbitrage de la rencontre.

Ouverture du score à la 27ème minute par Éderson pour le US Salernitana 1919.

La mi-temps se conclut sur le score de 0-1.

Un seul but a été marqué en seconde mi-temps

M. Pašalić égalise pour le Atalanta Bergamasca Calcio à la 88ème minute.

A la 67ème minute, coup dur pour le US Salernitana 1919, M. Ruggeri se blesse et est remplacé par R. Gagliolo.

Durant ce match, la possession de balle a été en faveur du Atalanta Bergamasca Calcio (62.5%).

Les joueurs du Atalanta Bergamasca Calcio ont cadré leurs tirs à 11 reprises contre 10 tirs côté US Salernitana 1919.

À l’issue du match, le tableau d’affichage affiche 1-1, score de parité entre les équipes.

Lors de la 37ème journée du championnat de Serie A, le Atalanta Bergamasca Calcio se déplacera à AC Milan le dimanche 15 mai. L'équipe du US Salernitana 1919, quant à elle, affrontera le Empoli FC sur son terrain le samedi 14 mai.

Allemagne : victoire du Borussia VfL Mönchengladbach contre le Rasen Ballsport Leipzig

À l’occasion de la 32ème journée du championnat de Bundesliga, le Borussia VfL Mönchengladbach sort vainqueur de sa rencontre avec le Rasen Ballsport Leipzig. Le match se termine sur un score de 3-1.

Ce lundi 2 mai, l’équipe du Borussia VfL Mönchengladbach recevait l’équipe du Rasen Ballsport Leipzig au Stadion im BORUSSIA-PARK. 35324 spectateurs ont assisté à la rencontre qui s’est jouée à 18h30 UTC. Le match opposait le 5ème et le 7ème du championnat de Bundesliga. Avant le début de la rencontre, le Borussia VfL Mönchengladbach cumulait 11 points et le Rasen Ballsport Leipzig, avec 10 points, occupait le milieu du classement. Martin Petersen officiait à l'arbitrage de la rencontre.

Ouverture du score à la 17ème minute par B. Embolo pour le Borussia VfL Mönchengladbach.

C. Nkunku égalise pour le Rasen Ballsport Leipzig à la 36ème minute.

La mi-temps se conclut sur le score de 2-1.

La deuxième mi-temps a été disputée. 2 buts ont été marqués.

Le Borussia VfL Mönchengladbach creuse l'écart à la 47ème minute par un but de J. Hofmann.

Nouveau but pour le Borussia VfL Mönchengladbach par J. Hofmann à la 77ème minute.

Le match a pris un tour particulier lorsque N. Elvedi  est expulsé sur carton rouge à la 64ème minute. le Borussia VfL Mönchengladbach se retrouve à 10 sur le terrain.

Durant ce match, la possession de balle a très légèrement été en faveur du Rasen Ballsport Leipzig (50.8%).

Les joueurs du Borussia VfL Mönchengladbach ont cadré leurs tirs à 8 reprises contre 9 tirs côté Rasen Ballsport Leipzig.

À l’issue du match, le tableau d’affichage marque 3-1 en faveur du Borussia VfL Mönchengladbach.

Lors de la 34ème journée du championnat de Bundesliga, le Borussia VfL Mönchengladbach recevra TSG 1899 Hoffenheim le samedi 14 mai. L'équipe du Rasen Ballsport Leipzig, quant à elle, affrontera le DSC Arminia Bielefeld sur son terrain le samedi 14 mai.

Angleterre : le Manchester United FC remporte largement son match contre le Brentford FC

À l’occasion de la 35ème journée du championnat de Premier League, le Manchester United FC sort vainqueur de sa rencontre avec le Brentford FC. Le match se termine sur un score de 3-0.

Ce lundi 2 mai, l’équipe du Manchester United FC recevait l’équipe du Brentford FC au Old Trafford. 73482 spectateurs ont assisté à la rencontre qui s’est jouée à 19h00 UTC. Le match opposait le 14ème et le 4ème du championnat de Premier League. Avant le début de la rencontre, le Manchester United FC cumulait 7 points et le Brentford FC, avec 13 points, occupait le haut du classement. La rencontre était arbitrée par Chris Kavanagh.

Un début de match animé avec l'ouverture du score dans le cours du jeu pour le Manchester United FC à la 9ème minute (but de Bruno Fernandes).

La mi-temps se conclut sur le score de 1-0.

La deuxième mi-temps a été disputée. 2 buts ont été marqués.

Cristiano Ronaldo double la mise pour le Manchester United FC à la 61ème minute.

Le Manchester United FC creuse l'écart à la 72ème minute par un but de R. Varane.

Durant ce match, la possession de balle a été en faveur du Manchester United FC (64.9%).

Les joueurs du Manchester United FC ont cadré leurs tirs à 6 reprises contre 7 tirs côté Brentford FC.

À l’issue du match, le tableau d’affichage affiche 3-0 en faveur du Manchester United FC.

Lors de la 36ème journée du championnat de Premier League, le Manchester United FC se déplacera à Brighton & Hove Albion FC le samedi 7 mai. L'équipe du Brentford FC, quant à elle, affrontera le Everton FC sur son terrain le dimanche 15 mai.

Égypte : le Zamalek gagne d'une courte tête face à le Sharqia Dokhan

À l’occasion de la 17ème journée du championnat de Premier League, lors d'un derby opposant deux clubs de la villle du Caire, le Sharqia Dokhan perd lors de sa rencontre avec le Zamalek. Le match se termine sur un score de 1-2.

Ce dimanche 1er mai, l’équipe du Sharqia Dokhan recevait l’équipe du Zamalek au Arab Contractors Stadium (Osman Ahmed Osman Stadium). La rencontre s’est jouée à 19h30 UTC. Le match opposait le 16ème et le 2ème du championnat de Premier League. Avant le début de la rencontre, le Sharqia Dokhan cumulait 5 points et le Zamalek, avec 16 points, occupait le haut du classement. Ahmed El Ghandour officiait à l'arbitrage de la rencontre.

Le Zamalek SC ouvre le score dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps sur un but de Omar El Said à la 40ème minute.

La mi-temps se conclut sur le score de 0-1.

La deuxième mi-temps a été disputée. 2 buts ont été marqués.

Mahmoud Hamdi El Wensh double la mise pour le Zamalek SC à la 65ème minute.

Le Zamalek SC creuse l'écart à la 91ème minute par un but de Zizo.

Durant ce match, la possession de balle a été en faveur du Zamalek SC (66%).

Les joueurs du El Sharqia Dokhan FC (Sharkia Eastern Company) ont cadré leurs tirs à 4 reprises contre 8 tirs côté Zamalek SC.

À l’issue du match, le tableau d’affichage marque 1-2 en faveur du Zamalek.

Lors de la 18ème journée du championnat de Premier League, le Sharqia Dokhan recevra Al Mokawloon Al Arab le lundi 9 mai. L'équipe du Zamalek, quant à elle, affrontera ENPPI Club à domicile le mardi 10 mai.

Égypte : courte victoire du Pyramids contre le Gouna

À l’occasion de la 17ème journée du championnat de Premier League, le Gouna perd lors de sa rencontre avec le Pyramids. Le match se termine sur un score de 1-2.

Ce dimanche 1er mai, l’équipe du Gouna recevait l’équipe du Pyramids au Khaled Bichara Stadium. La rencontre s’est jouée à 19h30 UTC. Le match opposait le 17ème et le 7ème du championnat de Premier League. Avant le début de la rencontre, le Gouna cumulait 3 points et le Pyramids, avec 9 points, occupait le milieu du classement. La rencontre était arbitrée par Mohamed Salama.

Ouverture du score à la 18ème minute par Ramadan Sobhi pour le Pyramids FC.

Khaled Kamar égalise pour le El Gouna à la 27ème minute.

La mi-temps se conclut sur le score de 1-1.

Un seul but a été marqué en seconde mi-temps

Le Pyramids FC creuse l'écart à la 70ème minute par un but de Osama Galal.

A la 61ème minute, coup dur pour le El Gouna, Mohamed Rizk sort sur blessure et est remplacé par Seif Al Agouz.

A la 81ème minute, remplacement pour le Pyramids FC, Mahmoud Wadi se blesse et est remplacé par E. Traoré.

Durant ce match, la possession de balle a largement été en faveur du Pyramids FC (59.5%).

Les joueurs du El Gouna ont cadré leurs tirs à 4 reprises contre 9 tirs côté Pyramids FC.

À l’issue du match, le tableau d’affichage marque 1-2 en faveur du Pyramids.

Lors de la 18ème journée du championnat de Premier League, le Gouna se déplacera à Suez le mardi 10 mai. L'équipe du Pyramids, quant à elle, affrontera Pharco à domicile le dimanche 15 mai.

Égypte : victoire du Mokawloon contre l'Al Masry

À l’occasion de la 17ème journée du championnat de Premier League, l'Al Masry perd lors de sa rencontre avec le Mokawloon. Le match se termine sur un score de 0-2.

Ce dimanche 1er mai, l’équipe de l'Al Masry recevait l’équipe du Mokawloon au Borg El Arab Stadium. La rencontre s’est jouée à 19h30 UTC. Le match opposait le 15ème et le 9ème du championnat de Premier League. Avant le début de la rencontre, l'Al Masry cumulait 5 points et le Mokawloon, avec 8 points, occupait le milieu du classement. Ibrahim Nour El Din officiait à l'arbitrage de la rencontre.

Ouverture du score à la 18ème minute par A. Yaisien pour le Al Mokawloon Al Arab.

La mi-temps se conclut sur le score de 0-1.

Un seul but a été marqué en seconde mi-temps

F. Kabore double la mise pour le Al Mokawloon Al Arab à la 71ème minute.

Durant ce match, la possession de balle a été en faveur du Al Masry Club (67.8%).

Les joueurs du Al Masry Club ont cadré leurs tirs à 10 reprises contre 4 tirs côté Al Mokawloon Al Arab.

À l’issue du match, le tableau d’affichage marque 0-2 en faveur du Mokawloon.

Lors de la 18ème journée du championnat de Premier League, l'Al Masry recevra Ghazl El Mehalla le mercredi 11 mai. L'équipe du Mokawloon, quant à elle, affrontera ENPPI Club à domicile le dimanche 15 mai.