fbpx
LIVE
1

MATCHS DU JOUR 1

16H30 AS des Employés de Commerce Mimosas - Société Omnisports de l'Armée

Afrique : Samedi 17 septembre championnat de Coupe de la Confédération CAF, ce qu’il faut retenir

Ce samedi 17 septembre, au Cairo International Stadium, le Future FC recevait le Future FC pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du Future FC (1-0). Les buteurs pour l'équipe de Future FC : J. Ngwem à la 77ème minute.

Le match opposant le Kipanga SC et le Kipanga SC a été prolifique avec 9 buts marqués au cours de la confrontation. Les équipes se sont séparées sur le score de 5-4.

Victoire à domicile pour le Kallon FC qui recevait le Kallon FC au Samuel Kanyon Doe Stadium le samedi 17 septembre. Les équipes se sont quittées sur le score final de 3-0. le Kallon FC a en effet marqué 3 buts par M. Fofanah, A. Conteh et A. Conteh à la 42, 63 et 65ème minute.

Ce samedi 17 septembre, au Azam Complex Stadium, le Geita Gold FC recevait le Geita Gold FC pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du Geita Gold FC (2-1). Les buteurs pour l'équipe de Geita Gold FC : D. Lyanga et E. Godfrey à la 52 et 59ème minute. Les buteurs pour l'équipe du Geita Gold FC : D. Lyanga et E. Godfrey à la 52 et 59ème minute.

Victoire à domicile pour le Sporting Club de Gagnoa qui recevait le Sporting Club de Gagnoa au Stade de Yamoussoukro le samedi 17 septembre. Les équipes se sont quittées sur le score final de 3-1. le Sporting Club de Gagnoa a en effet marqué 3 buts par J. Koffi, J. Koffi et J. N'Da à la 45, 51 et 59ème minute.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢 L’international sénégalais va quand même se présenter devant le TAS

https://sportnewsafrica.com/breve/affaire-pape-gueye-bonne-nouvelle-pour-le-senegalais/

#SNA

🤾🏽‍♀️ Yacine Messaoudi a-t’il raison selon vous de considérer le Cameroun, vice-championne d’Afrique, comme principal adversaire des Lions de la Téranga dans leur poule de la CAN féminine de Handball ?

https://sportnewsafrica.com/breve/handball-can-f-le-cameroun-sera-le-gros-choc-du-groupe-selon-le-coach-du-senegal/

#SNA

🟢 Le défenseur ghanéen est sans club pour le moment

https://sportnewsafrica.com/breve/francfort-enock-kwateng-en-approche/

#SNA

🇬🇳 La Guinée était en bonne voie de se qualifier pour le Mondial 1994. Cependant une défaite à domicile sous fond d’erreur d’arbitrage contre le Cameroun, brise le rêve de tout un peuple.

🟢 Retour sur une journée qui aurait pu être historique ➡️ https://sportnewsafrica.com/news-football/18-juillet-1993-le-reve-dun-mondial-senvola-pour-la-guinee/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram