fbpx
LIVE
1

MATCHS DU JOUR 1

16H30 AS des Employés de Commerce Mimosas - Société Omnisports de l'Armée

Afrique : championnat de Ligue des Champions de la CAF, ce qu’il faut retenir

Dimanche 11 septembre, la rencontre entre le Casa Sport et le Casa Sport qui se jouait au Stade Lat Dior s’est terminée sur une victoire de du Casa Sport (1-0).

Ce dimanche 11 septembre, au Botswana National Stadium, le Gaborone United FC recevait le Gaborone United FC pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du Gaborone United FC (1-0). Les buteurs pour l'équipe de Gaborone United FC : à la ème minute.

Match nul à domicile pour le Association Sportive de la Kozah de Kara qui recevait le Association Sportive de la Kozah de Kara au Stade de Kégué le dimanche 11 septembre. Les équipes se sont quittées sur le score final de 1-1.

Dimanche 11 septembre, la rencontre entre le Coton Sport FC et le Coton Sport FC qui se jouait au Stade de l'Amitié s’est terminée sur une défaite pour le Coton Sport FC (1-2).

Victoire à domicile pour le Rivers United FC qui recevait le Rivers United FC au Adokiye Amiesimaka Stadium le dimanche 11 septembre. Les équipes se sont quittées sur le score final de 3-0. le Rivers United FC a en effet marqué 3 buts par C. Duru et P. Acquah à la 19 et 45ème minute.

Le dimanche 11 septembre, le Arta / Solar 7 a chuté à domicile devant le Arta / Solar 7 sur le score final de 1-2. Ce sont M. Omar qui ont fait trembler les filets du Arta / Solar 7 à la 10ème minute.

Le dimanche 11 septembre, le Centre de Formation de Football Andoharanofotsy a chuté à domicile devant le Centre de Formation de Football Andoharanofotsy sur le score final de 2-3. Ce sont S. Razafindranaivo et T. Razafindrasata qui ont fait trembler les filets du Centre de Formation de Football Andoharanofotsy à la 31 et 64ème minute.

Dimanche 11 septembre, la rencontre entre le Black Bulls Maputo et le Black Bulls Maputo qui se jouait au Estádio Nacional do Zimpeto s’est terminée sur une défaite pour le Black Bulls Maputo (0-3).

Ce dimanche 11 septembre, au Azam Complex Stadium, le Flambeau du Centre FC recevait le Flambeau du Centre FC pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du Flambeau du Centre FC (1-0). Les buteurs pour l'équipe de Flambeau du Centre FC : à la ème minute.

Dimanche 11 septembre, la rencontre entre le Saint George FC et le Saint George FC qui se jouait au Bahir Dar Stadium s’est terminée sur une victoire de du Saint George FC (2-1).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢 L’international sénégalais va quand même se présenter devant le TAS

https://sportnewsafrica.com/breve/affaire-pape-gueye-bonne-nouvelle-pour-le-senegalais/

#SNA

🤾🏽‍♀️ Yacine Messaoudi a-t’il raison selon vous de considérer le Cameroun, vice-championne d’Afrique, comme principal adversaire des Lions de la Téranga dans leur poule de la CAN féminine de Handball ?

https://sportnewsafrica.com/breve/handball-can-f-le-cameroun-sera-le-gros-choc-du-groupe-selon-le-coach-du-senegal/

#SNA

🟢 Le défenseur ghanéen est sans club pour le moment

https://sportnewsafrica.com/breve/francfort-enock-kwateng-en-approche/

#SNA

🇬🇳 La Guinée était en bonne voie de se qualifier pour le Mondial 1994. Cependant une défaite à domicile sous fond d’erreur d’arbitrage contre le Cameroun, brise le rêve de tout un peuple.

🟢 Retour sur une journée qui aurait pu être historique ➡️ https://sportnewsafrica.com/news-football/18-juillet-1993-le-reve-dun-mondial-senvola-pour-la-guinee/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram