fbpx

Algérie : le Olympique de Médéa s'impose de justesse face à le CS Constantine

À l’occasion de la 25ème journée du championnat de Ligue 1, le Olympique de Médéa sort vainqueur de sa rencontre avec le CS Constantine. Le match se termine sur un score de 2-1.

Ce mardi 12 avril, l’équipe du Olympique de Médéa recevait l’équipe du CS Constantine au Stade Imam Lyes. La rencontre s’est jouée à 14h45. Le match opposait le 7ème et le 5ème du championnat de Ligue 1. Avant le début de la rencontre, le Olympique de Médéa cumulait 11 points et le CS Constantine, avec 11 points, occupait le haut du classement.

La mi-temps se conclut sur le score de 0-0.

La deuxième mi-temps a été très disputée. 3 buts ont été marqués.

La seconde mi-temps du match a démarré sur les chapeaux de roue. Dès la 49ème minute, A. Gagaâ ouvrait le score pour le Olympique de Médéa.

M. Baâli double la mise pour le Olympique de Médéa à la 66ème minute.

Le CS Constantine creuse l'écart à la 88ème minute par un but de Z. Mebarakou.

À l’issue du match, le tableau d’affichage marque 2-1 en faveur du Olympique de Médéa.

Lors de la 27ème journée du championnat de Ligue 1, le Olympique de Médéa recevra RC Relizane le vendredi 22 avril. L'équipe du CS Constantine, quant à elle, affrontera le NA Hussein Dey sur son terrain le vendredi 22 avril.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram