fbpx
French VERSION

Retour à la case départ pour Victor Moses ?

L’ancien international Nigérian, Victor Moses, pourrait bien retourner à Chelsea. Les négociations entre le club anglais et l’Inter de Milan butent sur la question d’une remise sur le prix du joueur. 

Coincé entre le marteau de Chelsea et l’enclume de l'Inter de Milan, Victor Moses (3 matchs en Serie A) pourrait retourner en Angleterre dès cet été. L’impasse dans les négociations entre le club anglais et les Italiens empêche l’ancien international nigérian de poursuivre l’aventure à Milan. Les dirigeants intéristes refusent de payer les 12 millions d'euros demandés par les Blues. 

Les médias italiens annoncent que l’Inter veut garder le champion d’Afrique 2013. Mais les Nerazzurri souhaitent une réduction de moitié (6,6 millions d'euros) du prix de l’ancien ailier de Wigan Athletic ou une prolongation de son prêt. Or d’après le Sun, les Anglais ne sont pas disposés à baisser la valeur de leur polyvalent joueur de 29 ans. 

À l’état actuel des négociations, Victor Moses semble plus proche d’un retour à Stamford Bridge qu’une poursuite à l’Inter qu’il a rejoint en janvier dernier après un prêt à Fenerbahçe en Süper Lig turque. Le contrat du joueur avec Chelsea expire en juin 2021. Les Blues ont donc intérêt à trouver une solution le plus vite possible. 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram