Rivers Angels: Trois Black Queens recrutées

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

CompétitionsFéminine Zone

Rivers Angels: Trois Black Queens recrutées

Trois joueuses venues du Ghana viennent étoffer les rangs de River Angels, champion en titre de la D1 féminine du Nigeria. Il s’agit de Patricia Mantey, Mary Essiful et Gifty Acheampong qui ont chacune signé pour un an.

Le Rivers Angels Football Club de Port Harcourt a finalisé la signature de trois joueuses ghanéennes. Des recrutements en direction de la prochaine saison de Premiership de la Nigeria Women Football League (NWFL).

Patricia Mantey, Mary Essiful et Gifty Acheampong ont conclu des accords d’un an avec le club, champion en titre de la NWFL.

Patricia Mantey est gardienne de but, Mary Essiful évolue au milieu de terrain et Gifty Acheampong est avant-centre. Elles sont attendues à Port Harcourt, la semaine prochaine.

L’une des joueuses nouvellement recrutées, Acheampong (20 ans) a exprimé sa joie de rejoindre le Rivers Angels FC. «J’ai beaucoup entendu parler de cette équipe et j’ai vu à quel point elle a été cohérente chaque saison. Sa mentalité gagnante est l’une des raisons pour lesquelles j’ai décidé de la rejoindre parce que j’aime également gagner», confie-t-elle. «J’ai également vu la plupart de ses joueuses obtenir de gros contrats sur la scène européenne», ajoute Acheampong. La jeune femme avait marqué 2 buts et délivré 1 passe en quatre matchs à la Coupe du Monde Féminine U-17 en Jordanie, en 2016.

Les deux autres joueuses, Mantey (28 ans) et Essiful (27 ans) sont également des joueuses seniors de l’équipe nationale du Ghana, les Black Queens. Elles faisaient partie de la sélection lors de la CAN féminine en 2018.

Jim CEESAY

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com