Riyad Mahrez et l’absence du public au Vélodrome

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

A la UneActus FootballALGÉRIEChampions LeagueFootballLigue des ChampionsSport News AfricaUNE

Riyad Mahrez et l’absence du public au Vélodrome

Riyad Mahrez retrouve le club de ses rêves ce mardi en UEFA Champions League. Mais c’est dans un Vélodrome vide que l’Algérien et ses coéquipiers vont affronter l’Olympique de Marseille.

On connaît tous la folle ambiance du Vélodrome. L’antre des Phocéens est réputé pour sa ferveur et la pression infernales durant les matchs de l’Olympique de Marseille. Y jouer à huis clos change donc forcément beaucoup de chose. Même pour Manchester City, être privé de cette chaleur sonne bizarre. Et ce n’est pas Riyad Mahrez qui dira le contraire, lui qui a toujours rêver porter le maillot du club phocéen. 

Pour l’attaquant algérien, l’absence du public pèsera dans le duel qui oppose Manchester City à l’OM ce mardi en Champions League. Mais le champion d’Afrique 2019 se méfie. «Je pense que cela change la donne. Le Vélodrome est magnifique donc c’est sûr que c’est encore mieux. Cela change un peu la donne, après ils seront dans leur match. Ils essaieront de faire leur match comme nous.», pense le capitaine de Fennecs.

C’est vrai que le Vélodrome sans public, c’est vraiment pas la soirée rêvée.

Wahany Johnson SAMBOU

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com