Riyad Mahrez: le PSG ou l’OM, c’est kif-kif

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

A la UneActus FootballALGÉRIEFootballLigue 1Premier LeagueSport News AfricaUNE

Riyad Mahrez: le PSG ou l’OM, c’est kif-kif

C’est un secret de Polichinelle, Riyad Mahrez garde l’Olympique de Marseille dans le cœur. L’international algérien nourrit toujours le rêve de porter un jour le maillot du club phocéen. Mais il ne ferme pas non plus la porte au Paris Saint-Germain.

Riyad Mahrez, un titi comme beaucoup que l’Olympique de Marseille fait rêver. L’international algérien aurait même pu rejoindre le club phocéen au début de sa carrière. Mais le capitaine des Fennecs a été recalé par le staff de José Anigo, coach des Ciel et Blanc à l’époque. Mais dix ans après cette déception, le natif de Sarcelles est devenu un joueur accompli, convoité par les plus grands clubs d’Europe. Des rumeurs l’envoyant au Paris Saint-Germain ont même alimenté le dernier mercato.

Interrogé par son coéquipier à Manchester City, Benjamin Mendy, l’Algérien trouve l’intérêt du PSG flatteur. Et même s’il assume son amour pour l’OM, il ne dirait pas non au club de la capitale française.  «C’est vrai que j’étais un supporter de Marseille quand j’étais petit. (…) Après, ce n’est pas d’actualité, parce que je suis encore sous contrat à Manchester, et je suis bien ici. Mais Paris, c’est ma ville, j’ai grandi à Paris, je suis né à Paris, donc on ne sait jamais.», soutient l’attaquant de Manchester City, au micro de Canal+.

Pour l’instant, le champion d’Afrique 2019 s’épanouit chez les Citizen. Mais même s’il reste concentré sur ses objectifs avec les vice-champions d’Angleterre, Riyad Mahrez sait qu’un jour il devra plier bagages vers d’autres challenges. Et pourquoi pas dans son club de cœur? La réponse est sans ambiguïté. «J’aurais pu aller jouer à Marseille et je peux encore aller jouer à Marseille. On ne sait jamais dans la vie. Il ne faut fermer aucune porte», ajoute le joueur de 29 ans. Bizarre mais franc. Sauf que l’OM n’a pas beaucoup de sous et Man City n’est pas vendeur. Mais comme l’intéressé le dit, on ne sait jamais.

Jean-Charles MAMBOU

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com