fbpx
French VERSION

Riyad Mahrez, un cambriolage à près de 393 millions de CFA

Les bandits ne l'ont pas raté. Riyad Mahrez s'est fait dépouiller d'une belle somme et des objets de valeurs lors d'un cambriolage à son domicile, à Manchester, le 24 avril.

393 millions de francs CFA ! C'est à peu près la folle somme qu'auraient emportée les cambrioleurs lors de leur passage chez l'international algérien. Les faits se seraient déroulés le 24 avril, mais ça reste balèze comme. Selon le Sun qui a révélé l'info ce dimanche, les voyous ont dérobé trois montres de luxe. Dans le lot, une de la marque Richard Mille. Valeur : près de 164 millions de CFA. N'ajustez pas vos lunettes, vous avez bien lu.

D'après le tabloïd britannique, qui cite la police de Manchester, les malfrats seraient également repartis de l'appart du champion d'Afrique 2019 avec environ 55 mille euros en liquide. Et ce n'est pas tout. Des bracelets de marques et des maillots « rares » estimés à environ 108 millions font également partie du butin.

Une enquête a été ouverte par la police britannique. Les flics se demandent sans doute comment cela a-t-il pu arriver en plein confinement. Mais bon, avec les voyous, l'impossible n'est parfois qu'un mot pour remplir un dictionnaire.

Jean-Charles MAMBOU

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram