fbpx
,

Roberto Carlos: "Messi et Christiano ne s'approchent pas du légendaire Ronaldo"

Le débat qui a souvent occupé les fans de football et les experts au cours de la dernière décennie porte sur la question de savoir qui est le meilleur footballeur entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Mais Roberto Carlos estime que même les deux grands du football moderne ne peuvent être comparés à son coéquipier Ronaldo.

Roberto Carlos, qui a joué pendant cinq ans aux côtés de Ronaldo au Real Madrid en dehors de l'équipe nationale, considère son compatriote comme le meilleur joueur de football de tous les temps.

Le légendaire arrière latéral a déclaré à Goal : "Ronaldo s'est distingué à l'entraînement. Il était le meilleur. Il n'y aura jamais un autre Ronaldo "Fenomeno". Pas Neymar, Cristiano ou Messi - Ronaldo est unique. Je pense que dans notre génération, il était plus difficile de marquer des buts. C'était plus physique à l'époque et les attaquants étaient moins protégés. Mais Ronaldo pouvait tout faire".

Roberto Carlos se souvient avec tendresse de la façon dont R9 a mis fin à tous les doutes à son égard en lui offrant un doublé lors de ses débuts au Real et de la façon dont il a "surpris beaucoup de gens" par sa performance.

En plus d'une décennie de séjour à Santiago Bernabeu, l'homme de 47 ans a connu un succès foudroyant.

Ronaldo, un très grand joueur

I've Slept More Times With Ronaldo Than my Wife' – Roberto Carlos ...Ronaldo, Luis Nazario de Lima de son vrai nom, a atteint de grands sommets malgré des blessures qui l'ont régulièrement freiné.

Découvert lors de son passage au PSV et au FC Barcelone, l'ancien coéquipier de Roberto Carlos a ensuite remporté deux Ballons d'Or.

Souvent considéré comme l'avant-centre le plus naturellement doué et sans doute le plus grand buteur de l'histoire, Ronaldo a souffert de blessures au genou au cours de sa carrière à l'Inter Milan.

Cependant, l'attaquant est revenu de blessure pour conduire l'équipe nationale du Brésil à la gloire lors de la Coupe du monde en 2002.

Il a terminé meilleur buteur du tournoi.

Adèle Fatima DIOP

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

Aucun live en cours
> Plus

MERCATO

> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram