fbpx
French VERSION

Rugby: le Cameroun ne participera pas au tournoi Howard Hinton Sevens 2020

 

La Fédération camerounaise de rugby annonce que ses sélections nationales ne participeront plus au Tournoi Howard Hinton Sevens 2020, qui devait se tenir les 6 et 7 juin prochains à Tours en France.

Ce en raison de l’annulation par la fédération française, organisatrice dudit tournoi, de ses compétitions de rugby à VII, pour cause de Coronavirus.

Cette pandémie a également contraint la fédération camerounaise à reporter à la saison prochaine son tournoi de rugby à VII, dénommé « Tournoi du Président de la République Paul Biya ».

La compétition était initialement prévue les 15 et 16 mai prochains, en prélude à la célébration de la fête de l’unité du Cameroun, célébrée tous les 20 mai de chaque année.

Cette festivité nationale a été annulée par la Présidence de la République du Cameroun, pour éviter tout risque de propagation du COVID-19.

Du coup, le rugby, comme plusieurs autres disciplines sportives qui organisent souvent des événements commémoratifs à cette circonstance, accuse le coup.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram