Rugby: le Franco-centrafricain Guiterembi Vickos à Massy Essonne

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

AutresLes BrèvesRugbySport News AfricaTransferts

Rugby: le Franco-centrafricain Guiterembi Vickos à Massy Essonne

Après trois saisons au RC Suresnes (2017 – 2020), Guiterembi Vickos rejoint le Rugby Club Massy Essonne, en National. Le pilier droit d’origine centrafricaine a signé un contrat de deux saisons avec les Bleu et Noir. Du haut de son 1m87, le colosse de 128 kg est présenté comme un travailleur acharné. Une recrue de taille donc pour le club qui pointe à la 11e place (sur 14 équipes) de son championnat.

L’arrivée du joueur de 28 ans suscite beaucoup d’espoir du côté de l’Essonne où il retrouve une vielle connaissance, Morgane Champagne, directeur de rugby du RCME. «J’ai entraîné Guiterembi il y a 2 saisons à Suresnes. C’est un super mec, bosseur avec de grosses qualités athlétiques. Il a une marge de progression évidente et une base solide sur les fondamentaux du poste. J’espère qu’il s’épanouira au club et au sein du groupe», s’enflamme le technicien français.

Guiterembi Vickos est passé par le foot américain (5 sélections avec l’équipe de France). Il a également porté les couleurs du Stade Français (Espoirs) et de Gennevilliers.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com