Rugby: le tirage du Mondial 2021 maintenu au 20 novembre

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

A la UneCompétitionsFéminine ZoneRugbySport News AfricaUNE

Rugby: le tirage du Mondial 2021 maintenu au 20 novembre

Il n’y aura pas de changement de date. Le tirage au sort de la Coupe du monde féminine de rugby 2021 aura bien lieu le 19 novembre.

Le compte à rebours a commencé pour l’Afrique du Sud. Représentantes du continent à la prochaine Coupe du monde féminine (RWC 2021), les Sud-africaines connaîtront leurs adversaires le 19 novembre prochain (le 20 novembre en Nouvelle-Zélande). World Rugby confirme ce vendredi la tenue du tirage au sort à cette date au SkyCity Theatre d’Auckland, en Nouvelle-Zélande.

L’événement sera retransmis en direct sur les chaînes numériques de World Rugby. Une annone de l’instance dirigeante du rugby mondial au grand bonheur des fans et des sélections nationales qui attendent avec impatience la cérémonie dont le coup d’envoi sera donné à 17h15 GMT.

Cette neuvième édition de la Coupe du monde de rugby féminin est la prière programmée dans l’hémisphère sud. Elle aura lieu en Nouvelle-Zélande du 18 septembre au 16 octobre 2021. Ce Mondial sera, par ailleurs, la première à utiliser le classement mondial pour établir les têtes de série et la composition des chapeaux.

Il reste encore cinq places à pourvoir pour compléter la liste.

Wahany Johnson SAMBOU

Les chapeaux :

Chapeau 1 : Nouvelle-Zélande, Angleterre, Canada

Chapeau 2 : France, Australie, USA

Chapeau 3 : Pays de Galles, Europe 1, Afrique du Sud

Chapeau 4 : Asie 1, Fidji, vainqueur du dernier tournoi de qualification

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com