fbpx

Rugby : Toulouse piste la pépite Simelane

À la recherche d’un joker médical, le Stade Toulousain voit en Wandisile Simelane, la bonne affaire. Mais le jeune Springbok de 22 ans, est déclaré intransférable par les Lions.

Le Stade Toulousain cherche un renfort de taille. Le club français s'intéresse à Wandisile Simelane. Le Sud-africain de 22 ans est considéré comme un des trois-quarts les plus prometteurs d'Afrique du Sud. Toulouse veut le recruter en tant que joker médical.

Mais il y a un grand obstacle pour la réalisation de ce transfert. «Wandi a un contrat de deux ans avec nous. Il n'ira nulle part. J'ai un e-mail (de Toulouse) mais il est dans nos plans à long-terme. Ainsi que dans ceux des Springboks», tranche Rudolf Straeuli, le directeur exécutif des Lions.

La franchise de Johannesburg a même été approchée par les Stomers, une équipe de Pro 14 (élite sud africaine). Mais l'ancien international devenu dirigeant se veut clair à ce sujet. Les Lions sont censés intégrer, à l'avenir, le Pro 14 élargi. Et Wandisile Simelane fait partie intégrante de ce projet grandiose.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

CA Estudiantes
1 - 0
53 
Atletico Atlanta
Tapatio
0 - 1
81 
Zacatecas Mineros
Fluminense
0 - 0
46 
Botafogo RJ
Ocotal
0 - 0
37 
Esteli
Rangers
0 - 0
10 
Deportes Temuco
> Plus

MERCATO

> Plus
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram