fbpx
French VERSION

Rwanda: 9 cyclistes pour la conquête de Chantal Biya

Plus de temps à perdre. Alors que le Grand Prix Chantal Biya approche, le Rwanda se lance déjà en piste. La Fédé de cyclisme du pays a désigné depuis mardi ses représentants à ce prestigieux tour. Ils sont neuf. Et c’est du lourd.

Dans le groupe figurent, en effet, trois anciens vainqueurs du Tour du Rwanda: Joseph Areruya, Jean Bosco Nsengimana et Samuel Mugisha. Ils sont déjà en stage fermé et bossent comme des dingues pour la victoire finale le 22 novembre.

La délégation rwandaise est attendue au Cameroun le 15 novembre, soit 48 heures avant le coup d’envoi du Tour. Le tacticien Felix Sempoma sera le coach de l'équipe pour ce Grand Prix Chantal Biya qui se déroulera du  18 au 22 novembre.

L’équipe du Rwanda

Moise Mugisha, Eric Habimana, Didier Munyaneza, Renus Uhiriwe Byiza, Eric Manizabayo, Patrick Byukusenge, Samuel Mugisha, Joseph Areruya, Jean Bosco Nsengimana et Shem Nsengiyumva.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram