Rien ne va plus à Schalke 04. La lanterne rouge de la Bundesliga, le club est secoué ces derniers jours par une révolte de certains de ces joueurs. Parmi eux, le milieu de terrain marocain Amine Harit et l'Algérien Nabil Bentaleb.
Les deux joueurs ont été écartés par la direction du club des Die Knappen pour mauvais comportement. Harit est coupable d'avoir filé directement aux vestiaires après avoir été remplacé à la 39e minute lors de la défaite face à Wolfsburg.
Quant au milieu de terrain algérien, Nabil Bentaleb, aucune explication n'a encore été avancée pour justifier sa mise à l'écart. On en saura sans doute un peu plus dans jours à venir. Mais ça ne s'annonce pas bon du tout pour les deux internationaux africains.