fbpx
French VERSION

Scrabble, Championnats d’Afrique : Dakar espère «boucler complètement» son budget

La Fédération sénégalaise de scrabble, qui accueille les cinquièmes Championnats d’Afrique de la discipline, n’a pas encore bouclé son budget. Son président lance un appel aux partenaires de l’organisation.

 

Plus d'une centaine de joueurs de onze pays attendus à Dakar pour les 5es Championnats d'Afrique.

La cinquième édition des Championnats d'Afrique de scrabble se tiendra à Dakar du 16 au 23 mai. En prélude à ce rendez-vous, les organisateurs étaient face à la presse, mardi 11 mai, pour faire le point de l’organisation. Les finances étaient au menu.

«Nous invitons nos partenaires à réagir afin de boucler complètement notre budget organisationnel. Leur participation va contribuer à faire de cet évènement une grande réussite au nom de la nation sénégalaise», a plaidé le président de la Fédération sénégalaise de scrabble, El Hadji Malick Ndiaye, repris par le quotidien sportif sénégalais Stades.

Plus d’une centaine de joueurs de onze pays prendront part aux compétitions qui se dérouleront au centre de Loisirs Magic Land. Le président de la fédération sénégalaise fonde beaucoup d'espoir sur les 19 Lions retenus pour défendre les couleurs du pays hôte : «Nous avons des joueurs talentueux qui se sont bien préparés. Nous avons ainsi espoir qu’au soir du 23 mai qu’ils seront auréolés de médailles d’or.»

Jules DIA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram