fbpx
French VERSION

Sector One signe avec BMW

Une Première dans l’histoire du eSport belge. En effet, la «team» Sector One vient de signer chez BMW.

Sector One

La firme automobile allemande BMW est désormais le nouveau sponsor des «Foxes» «Grâce à ce sponsoring, les joueurs de Sector One pourront participer avec style aux différents tournois et événements. Et nous allons aussi les soutenir activement afin que l’équipe et les joueurs puissent continuer à montrer ce dont la Belgique est capable en matière d’esport», explique Ewoud Van der Heyden, directeur marketing de BMW Belux (Belgique-Luxembourg).

Pour sa part, le propriétaire de Sector One se réjouit de ce partenariat. «Cette collaboration est parfaite pour continuer à engranger des victoires. L’objectif est d'ores et déjà de défendre notre titre de la Belgian League of Legends en 2021. Nous nous réjouissons de diffuser, avec notre équipe, un contenu encore plus innovant pour la communauté des esports», commente Damien Rapoye, heureux.

Championne de Belgique sur League of Legends, Sector One est une belle vitrine pour BMW qui emboite le pas à Audi. Cette firme également allemande est en effet partenaire de la Belgian League depuis quelques mois. À noter que BMW est déjà en partenariat avec d’autres écuries de renom du eSport comme Cloud9, Fnatic, FunPlus Phoenix, T1 ou encore G2 Esports.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram