fbpx
French VERSION
,

Série A : La Juventus de Ronaldo au bord du gouffre

La Juventus n'y arrive pas. La Vielle Dame a été sévèrement corrigée par le  Milan AC (3-0) sur sa pelouse pour le compte de la 35e journée de Séria A. A 3 matchs de la fin, les Bianconeri sont 5es et donc pas encore qualifiés à la prochaine Ligue des champions.

Ronaldo, attaquant Juventus de Turin
La Juventus s'incline face au Milan AC et chute à la 5e place du classement

Le Milan AC a laminé la Juventus. Les Lombards ont ouvert le score à la 45e minute par l'attaquant espagnol Brahim Diaz. Sur une magnifique frappe en lucarne. Après la pause, les Turinois continuent d'ailleurs de subir les assauts des Milanais.

L'Ivoirien Franck Kessié aurait même pu rapidement mettre le but du break à la 58e minute. Mais le milieu de terrain ne transforme pas son penalty. Ce n'est que partie remise toutefois pour l' AC Milan. Car le Croate Ante Rebic inscrit le deuxième but du match à la 78e minute. Avant que le jeune international anglais Fikayo Tomori n'enfonce les Bianconeri  à la 82e minute.

La Juventus absente de la prochaine Ligue des champions ?

Un sacré revers pour les hommes d'Andrea Pirlo qui se retrouvent à la 5e place du classement. A trois journées de la fin, les Turinois ne sont donc pas encore assurés de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Et la Juventus doit affronter le nouveau champion d'Italie, l'Inter Milan lors de la 37e journée.

La bonne opération est pour les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic qui gagnent deux places au classement (3e), à égalité  de points avec l'Atalanta Bergame (72 points), et trois longueurs devant la Juventus. Cela faisait 10 ans que les Lombards n'avaient pas battu la Juventus à l'Allianz Stadium. Leur dernière victoire remontait au 5 mars 2011.

Amy WANE

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram