fbpx
French VERSION

Serie A : Les stars sont de retour

La reprise semble de plus en plus proche pour le Calcio avec le retour des stars de la Serie A. Après l'arrivée de Cristiano Ronaldo et  Franck Ribéry la semaine dernière, c'est au tour de Zlatan Ibrahimovic de rentrer en Italie.

La star suédoise est retourné ce lundi au Milan AC. Zlatan Ibrahimovic était rentré chez lui, en Suède dès le 12 mars. Il a passé deux mois à Stockholm où il s'entraînait avec le club dont il est actionnaire, Hammarby. Eh oui ! Contrairement à l'Italie où les mesures sont plus strictes, la Suède a instauré des restrictions plus souples, car le pays est moins touché par le coronavirus.

A son arrivée à Milan, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain a été directement conduit à Milanello, le centre d'entrainement du club des Rouge et Noir ou rossonero pour les intimes. Il est placé en quarantaine pour 14 jours, selon plusieurs médias italiens. 

C'est déjà le cas de CR7. L'international portugais est en isolement depuis son retour dans la nuit du 4 mai 202. Il pourra reprendre l'entrainement avec ses coéquipiers le 18 mai. Cependant, il peut être testé avant pour savoir s'il a contracté ou pas le coronavirus. Si le test revenait négatif, il pourrait commencer sa remise en forme dès cette semaine.

Du côté de la Fiorentina, Franck Ribéry a été diagnostiqué négatif au Covid-19 dès son arrivée à Florence, vendredi. La veille, trois de ses coéquipiers  avaient contracté le virus.

Malick YUNG

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram