fbpx
French VERSION

Serie A : Retour de Ronaldo à l'entraînement

© Getty Images / The Irish Sun

L'attaquant portugais de la Juventus de Turin est arrivé mardi dernier au centre d'entraînement du club après avoir passé plus de deux mois loin des terrains à cause du confinement lié au covid-19.

L'attaquant de 35 ans a dû passer une visite médicale ainsi que des tests physiques avant de pouvoir participer à son premier entraînement collectif. En effet, ses coéquipiers à la Vieille Dame ont repris l'entraînement individuel depuis le 4 mai. C'est aussi la date du retour en Italie de Cristiano Ronaldo aussitôt placé en quarantaine pendant 14 jours. Il est le premier joueur étranger de l'effectif à être revenu en Italie.

Le dernier match de la star portugaise remonte au 8 mars et à la victoire de la Juve face à l'Inter Milan, sur le score de 2 buts à 0. Un match qui s'est déroulé à huis clos à Turin. Le lendemain, la Fédération italienne de football annonçait l'arrêt du championnat. À cet instant, Ronaldo et ses coéquipiers sont en tête de la Serie A avec seulement un point d'avance sur la Lazio Rome.

Il faudra toutefois attendre la deuxième moitié du mois de juin pour la reprise de la compétition. Les grandes instances du football italien ont officiellement suspendu lundi dernier et jusqu'au 14 juin inclus, l'ensemble des compétitions.

Malick YUNG

Source : AFP

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram