Sierra Léone: Capi Bangura apte contre le Nigeria

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Actus FootballCAFCANFootballSport News Africa

Sierra Léone: Capi Bangura apte contre le Nigeria

Bonne nouvelle pour les supporteurs et le staff technique de la Sierra Leone. Umaru Bangura sera prêt pour affronter le Nigeria. Le capitaine des Leone Stars s’est remis de son Covid-19.

Ouf. Le soulagement pour la Sierra Leone. Touché par le Covid-19, Umaru Bangura sera d’attaque pour les matchs contre Nigeria les 13 et 16 novembre prochain en éliminatoires de la CAN 2022. Le capitaine des Leone Stars est, en effet, guéri du Covid-19 après 10 jours de traitement.

Le défenseur du FC Zurich (D1 Suisse) avait été testé positif au Covid-19 après la défaite (2-1) des Leone Stars en amical contre la Mauritanie le 9 octobre dernier à Nouakchott. Son retour pour la double confrontation face aux Super Eagles est une bonne nouvelle alors pour les supporters et le staff technique sierra léonais, rassurés de voir le patron de la défense de retour dans le dispositif.

En stage depuis le 26 octobre

Composée en majorité de joueurs locaux, la sélection sierra léonaise a déjà commencé la préparation de ses matchs contre le Nigeria. Un stage avec 28 joueurs qui a débuté au Bo City Stadium depuis le lundi 26 octobre. «Nous devons continuer à travailler très dur pour être en mesure d’atteindre la forme physique qui nous permettra d’obtenir un résultat respectable contre le Nigeria. Nous devons cela à la Nation», soutient le coach-adjoint Amidu Karim.

Avec un seul point au compteur, la Sierra Leone est dernière du groupe L qu’elle partage avec le Nigéria (1er, 6 pts), le Bénin (2e, 3 pts) et le Lesotho (3e, 1 pt).

Jim CEESAY

 

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com