Sílvio de Sousa devant le juge le 17 décembre

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Actus peopleFlash InfosKongossa

Sílvio de Sousa devant le juge le 17 décembre

L’Angolais Sílvio de Sousa risque gros. Le basketteur de Kansas est impliqué dans une bagarre ayant fait des blessés, il y a 8 mois. De Sousa sera devant le juge le 17 décembre prochain pour connaître son sort.

L’ailier angolais Sílvio de Sousa va comparaître a en première audience devant le tribunal de district du comté de Douglas, aux États-Unis. Le joueur de Kansas City est poursuivi pour des faits graves de violence. En fait, en janvier 2020, le joueur de 22 ans (2,06m), a été impliqué dans une bagarre devant un bar. Un policier aurait même été blessé.

«Le basketteur peut être accusé pour agression grave, de crime de niveau 5», selon un site spécialisé. Le porte-parole du service de police de Lawrence, a déclaré qu’un individu s’était approché d’un agent d’un hôpital local, affirmant avoir été impliqué dans une bagarre à l’extérieur d’un bar. «L’individu non identifié a été reçu à l’hôpital avec des blessures subies au cours de la bagarre», d’après Patrick Compton.

De Sousa risque gros

Mais l’entraîneur de Kansas révèle que le joueur prometteur, «n’était pas au courant des détails de cet incident jusqu’à il y a quelques semaines. Cette plainte a surpris Silvio, ainsi que moi», dit Bill Self.

Sílvio de Sousa risque gros cependant. Il pourrait écoper de trois ans de probation à un maximum de 11 ans et 4 mois de prison. C’est toutefois fonction de ses antécédents criminels.

Jim CEESAY

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com