fbpx
French VERSION

Simba SC remporte la Coupe de Tanzanie

Simba SC ajoute un nouveau trophée dans sa riche collection. Le club de Dar es Salam s’est adjugé ce dimanche sa 5e Coupe de Tanzanie en battant (2-1) Namungo FC.

Et de trois pour Simba SC qui continue d’imposer sa loi sur le foot tanzanien. Récemment sacré champion, le club de la capitale, Dar es Salam, a remporté ce dimanche la Coupe nationale. L’équipe coachée par le Belge Sven Vandenbroeck s’est imposé en finale devant le Namungo FC battu 2-1.

Une seule période a suffi aux triples champions de Tanzanie en titre pour faire le taf. C’est d’abord l’international mozambicain Luis Miquissone qui ouvre le score à la 28e minute avant que l’attaquant tanzanien John Bocco ne scelle définitivement le sort du match (2-0, 39e mn).

Edward Charles Manyama a beau redonner espoir aux siens en seconde période, mais il était écrit que rien ne pouvait arriver au Simba SC. C’est la cinquième coupe de Tanzanie pour le Mnyama qui a également remporté cette année son 21e titre de champion de Tanzanie. Une année tout simplement exceptionnelle.

Jean-Charles MAMBOU

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram