Sports auto: Reprise progressive au Maroc

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Actus Sports HippiquesAutresAutres Sports

Sports auto: Reprise progressive au Maroc

Marrakech résonne aux sons des moteurs ce week-end. Après un long arrêt imposé par le contexte sanitaire, les sports automobiles reprennent progressivement au Maroc. Principalement dans la ville ocre. Mais ce ne sont pas encore les compétitions officielles.

En effet, ce samedi et demain dimanche, la Fédération Royale Marocaine des Sports Automobiles (FRMSA) tient la 2e deuxième session de ses journées d’entraînement «Track Days» à Marrakech. La première avait eu lieu les 7 et 8 novembre derniers.

Les tests se déroulent sur le très célèbre circuit Moulay El Hassan. Ce parcours accueille aussi les courses de la Formule E et comptait jusqu’en 2017 pour le championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC).

«L’événement permet à nos pilotes ainsi qu’à nos officiels de s’adapter aux nouvelles configurations sanitaires. Mais c’est aussi une occasion de retrouvailles pour la grande famille des sports automobiles», indique la Fédé.

Quelque 10 pilotes vont participer aux entrainements : Abdellah Alaoui, Abdellah El Ouazani, Abderrahim Bensbih, Alexis Philippe, Amine Mennane, Hassan Baghli, Hicham Mennane, Ismail Sbai, Mohamed El Khatouti et Said Talbi.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com