Stéphane Bahoken échappe à la prison

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

CAMEROUNChampionnats EuropéensKongossaLigue 1Sport News Africa

Stéphane Bahoken échappe à la prison

Stéphane Bahoken s’en tire bien. Poursuivi pour violences conjugales et conduite dangereuse, l’attaquant camerounais s’en sort avec une peine en sursis et des amendes.

Stéphane Bahoken évite la prison dans l’affaire l’opposant à son ex-compagne. L’attaquant camerounais a finalement été condamné à quatre mois de prison avec sursis. Il devra également s’acquitter d’une amende de 2 000 euros (environ 1,3 million FCFA).

Le joueur de 28 ans a été reconnu coupable «de bousculades, d’insultes et menaces à l’encontre de son ex-compagne» avec qui il a un enfant. Les faits reconnus par le Lion indomptable se sont produits pendant le confinement et en octobre.

Une amende pour «mise en danger de la vie d’autrui»

Ce n’est d’ailleurs pas le seul délit pour lequel Bahoken a été jugé et reconnu coupable, mercredi. L’Angevin a été également condamné par le tribunal d’Angers pour «mise en danger de la vie d’autrui», à la suite d’une infraction routière commise en août. Il doit payer, pour ce délit, une amende de 6 750 euros (environ 4,5 millions FCFA). En outre, son permis lui sera retiré pendant trois mois.

Libre et fixé sur son sort, le Camerounais peut désormais se concentrer sur le terrain. Il réalise déjà un bon début de saison avec 2 buts, une passe décisive en 6 matchs.

Yacine DIENG

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com