Sulley Muntari et l’obsession Kaizer Chiefs

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Actus FootballFootballINFOS MERCATOSport News AfricaTransferts

Sulley Muntari et l’obsession Kaizer Chiefs

Sulley Muntari ne compte pas encore raccrocher les crampons. Le milieu de terrain ghanéen espère rejoindre la Premier Soccer League sud-africaine. Son rêve: jouer aux Kaizer Chiefs.

Décidément, les Kaizer Chiefs obsèdent Sulley Muntari. L’ancienne star des Black Stars n’a d’yeux, en effet, que pour le géant de Soweto. L’ex-milieu de terrain de l’Inter et de l’AC Milan aurait déjà rejeté une offre de Maritzburg United dans l’espoir de rejoindre les vice-champions d’Afrique du Sud.

Mais les Chiefs ou pas, l’avenir de l’ancien joueur de Portsmouth semble lié au championnat sud-africain. C’est en tout cas ce que fait savoir son agent, Sipho Shaven dans un entretien à Kick Off. «Il m’a donné le mandat de parler aux clubs d’Afrique du Sud. Il a très envie de jouer dans la PSL la saison prochaine », déclare-t-il.

Sulley Muntari au duel avec l’Allemand Toni Kroos lors du Mondial 2014 (2-2).

Un problème de taille

Depuis plusieurs mois, Sulley Muntari clame haut et fort son désir de rejoindre les Kaizer Chiefs. Un rêve presqu’impossible à réaliser, pour l’instant. Le club de Soweto fait actuellement face à une interdiction de recrutement par la FIFA pour les deux prochaines fenêtres de transfert. Un gros problème pour le vétéran de 36 ans. Il va falloir te faire une raison Sulley.

Jean-Charles MAMBOU

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com