Suspension de Mellal: la JSK dépose un recours à la FAF

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Actus FootballChampionnat africainChampionnatsChampionnats AfricainsChampionnats de FootFootballL'actu SNASport News Africa

Suspension de Mellal: la JSK dépose un recours à la FAF

Mella et Zetchi

La JS Kabylie annonce avoir introduit un recours contre la suspension de son président Cherif Mellal par la fédé algérienne.

Selon un communiqué, les avocats du club ont introduit un recours auprès de la commission de recours de la FAF. «Nous restons certains de faire valoir nos droits. Les sanctions infligées à Cherif Mellal ne reposent sur aucune base réglementaire, si ce n’est des actes dictatoriaux et d’intimidation d’une commission de discipline, loin d’être indépendante», indique le texte.

La direction de la JS Kabylie en profite aussi pour répondre à Abdelkrim Medouar, concernant la sanction. La JSK invite le président de la Ligue à « répondre aux pointsrelatifs à la transgression des textes en vigueur et les vices de formes soulevés ouvertement et publiquement par le président de la JSK. »

La direction de la JSK répond à MedouarSuite à la sortie médiatique de Medouar sur la chaine de radio internationale,…

Posted by Jeunesse Sportive de Kabylie on Monday, September 14, 2020

Les responsables de la JSK critique également le bilan du patron de la Ligue 1 algérienne. «Cherif Mellal n’a pas de leçons à recevoir de sa part et ce sur tous les plans, notamment celui de la moralité», soutient le club.

La sanction contre le président de la JSK font suite à une série de déclarations dans les médias. En effet, Mellal entretient des relations conflictuelles avec le président de la fédé algérienne, Kheireddine Zetchi.

Le 25 juillet, il avait appelé Zetchi à démissionner tout en critiquant son “manque d’initiative”. «Il ne lui reste qu’une solution : convoquer une Agex (Assemblée générale extraordinaire, NDLR) et déposer sa démission. Il y a d’autres hommes, plus courageux, qui peuvent gérer le football national», avait fustigé Chérif Mellal.

Nawal K LAHOUARI

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com