fbpx
French VERSION

Sylvain Armand viré du Stade Rennais ?

L’ancien défenseur du Paris Saint Germain Sylvain Armand ne serait plus dans le nouvel organigramme du club breton, publié ce jour. L’ancien défenseur central occupait les fonctions de coordinateur sportif depuis la fin de sa carrière chez les « Rouge et Noir ».

Il a été nommé en janvier 2018 coordinateur sportif du club breton. Selon des informations de Ouest-France,  l'ancien défenseur est en froid avec l'entraîneur Julien Stéphan.Le club craint que l'homme de 39 ans  se retrouve dans l'ombre de Florian Maurice, nommé directeur technique du troisième de la Ligue 1.

« Il a joué durant 4 saisons avec le Stade Rennais. Depuis Janvier 2018, il est coordinateur sportif du Stade Rennais. Depuis ce matin, Sylvain Armand n’est plus coordinateur cportif du Stade Rennais: il a été démis de ses fonctions » comme mentionné dans le tweet de Mohamed Toubache- Ter, un insider reconnu de l’équipe bretonne.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram