Tapha Tine demande une revanche à Balla Gaye 2

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

LutteSport News Africa

Tapha Tine demande une revanche à Balla Gaye 2

Après sa défaite face au Lion de Guédiawaye, en juin 2013, Tapha Tine, le Géant du Baol espère qu’il lui accorde une revanche lors de la prochaine saison de lutte.

Et dans cette optique, Tapha Tine attend fébrilement les combats que le promoteur, Gaston Mbengue, doit monter pour la saison prochaine. Le lutteur aura peut-être l’opportunité de lutter contre le champion de Guédiawaye.

ANALYSE ET INFORMATIONS INEDITES SUR LE COMBAT BALLA GAYE 2 ...

Une défaite amère

Pour le moment, le Géant du Baol rumine son amertume et se prépare. Et comme il avait battu Bombardier tombeur de Balla Gaye 2, Tapha Tine se croit dans son bon droit de réclamer sa revanche.

Le lutteur est toujours convaincu d’avoir été trahi lors de son combat contre Balla Gaye 2, il y a sept ans, selon ses déclarations. Pour réparer cet “accident de parcours“, il enchaîne les entraînements avec des coachs professionnels dans l’espoir de terrasser un jour prochain son bourreau.

Mais les amateurs attendent plutôt l’affiche Balla Gaye 2-Boy Niang 2. Seulement, ce combat tarde à se mettre en place. 

Pour son retour dans l’arène qu’il prévoit après la pandémie du Covid-19, Gaston Mbengue, un des ténors de l’arène sénégalaise, annonce son ambition d’organiser une dizaine de combats au cours de la saison prochaine.

‘’Ce sera ma contribution pour le retour à la normalité après cette pandémie et aussi dans la lutte avec frappe qui connait des difficultés présentement’’, explique le promoteur dans les médias sénégalais.

ASME

Commentez ici

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com