Tennis de table: Les championnats d’Afrique reportés

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Actus Sports HippiquesAutresAutres SportsSport News Africa

Tennis de table: Les championnats d’Afrique reportés

La Fédération africaine de tennis de table (ATTF) a décidé de reporter les championnats d’Afrique 2020 (séniors) en raison de la pandémie du Coronavirus. En mars, elle avait déjà acté le report des championnats d’Afrique de la jeunesse (cadets et juniors).

Le report des grands événements sportifs à cause de la crise sanitaire se poursuit. Ce mercredi matin, la Fédération africaine de tennis de table (ATTF) a annoncé que les Championnats d’Afrique seniors n’auront plus lieu, cette année. «En raison de la pandémie du coronavirus (Covid-19) qui a stoppé toutes les activités sportives dans le monde, le report de nos prochaines compétitions dont le championnat continental est devenu impérativement obligatoire» lit-on dans le site de la confédération.

Cet événement continental qui était qualificatif pour les Mondiaux de la discipline sera désormais «organisé en 2021, toujours au Cameroun». Il était initialement prévu en octobre 2020.

Au mois de mars passé, l’ATTF avait déjà été obligé de renoncer à la tenue des championnats d’Afrique de la jeunesse de tennis de table. Madagascar devait abriter ces joutes au mois d’avril 2020 (7-13 avril).

Momo HADJI

 

Commentez ici

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com