Comme si le sort s’acharnait sur lui. Tiger Woods a frôlé la mort dans un accident de voiture ce mardi. La légende du golf aurait subi une intervention chirurgicale dans un hôpital du compté de Los Angeles où s’est produit l’accident. Les images font froid dans le dos.
La nouvelle tourne en boucle dans les médias américains depuis ce matin. Tiger Woods s’est fait une grosse frayeur ce mardi à Ranchos Palos Verdes, dans le comté de Los Angeles. Victime d’un grave accident de voiture, la superstar du golf mondial est hospitalisé dans un établissement sanitaire de la ville. Et pour l’instant, personne ne sait dans quel état se trouve le champion américain. Mais les infos ne semblent guère rassurantes même si son pronostic vital ne serait pas engagé. Le golfeur de 45 ans souffrirait notamment de blessures jugées « de modérées à critiques ».
Tiger Woods aurait même subi une intervention chirurgicale. C’est en tout ce qu’aurait révélé son agent Mark Steinberg, cité par plusieurs médias américains. Quoi qu’il en soit, l’état dans lequel se trouvait la voiture de l’icône du golf témoigne de violence de l’accident. Il était seul au volant. « M. Woods a été extirpé de l’épave par les pompiers et les ambulanciers du comté de Los Angeles, puis transporté en ambulance à un hôpital local pour ses blessures », annoncent les autorités du comté dans un communiqué.
BREAKING: Tiger Woods transported to hospital with injuries following vehicle crash with "major damage," LA County Sheriff's Dept. says. pic.twitter.com/hxcGYAig8D
— MSNBC (@MSNBC) February 23, 2021
Il a d’ailleurs fallu aux secours désincarcérer la voiture pour l’en extirper, indiquent les médias locaux. « Le 23 février 2021, à environ 7h12 du matin, le Los Angeles Sheriff Departement est intervenu sur un accident de voiture à la frontière entre Rolling Hills Estates et Rancho Palos Verdes. Le véhicule roulait en direction du nord sur Hawthorne Boulevard, à Blackhorse Road, lorsqu’il a quitté la route. Le véhicule a subi des dommages importants », expliquent également les autorités du comté dans le document.
Wahany Johnson SAMBOU