fbpx
French VERSION

Tom Saintfielt: "Krépin Diatta sur les traces de Jules Bocandé et Khalilou Fadiga"

L’attaquant sénégalais du FC Bruges, Krépin Diatta, suit la voie des anciens footballeurs sénégalais qui ont appris à jouer à un haut niveau en Belgique avant de se lancer dans les ligues plus huppées, a constaté l’entraîneur belge de la Gambie, Tom Saintfielt.

«  FC Bruges, il est l’un des meilleurs joueurs », a estimé le sélectionneur de la Gambie.

Dans ce sens, il perpétue la tradition des anciens attaquants sénégalais qui se sont imposés en Belgique avant d’aller dans les plus grandes ligues.

« J’ai connu Bocandé et Fadiga qui ont quasiment la même trajectoire », a rappelé Sainfielt estimant qu’il reste à Diatta de choisir un club où les techniciens lui feront confiance.

« A Bruges, on voit qu’il joue avec beaucoup de confiance en lui et ça permet de libérer tout son potentiel », a-t-il fait savoir.

Si Krépin Diatta qui, après Dakar, a atterri en Norvège au Oslo FC, choisit une équipe où les gens lui font confiance, il fera mal, a assuré le technicien belge.

« Il est prêt sur le plan technique, tactique et athlétique à évoluer dans les plus grandes ligues du monde », a-t-il insisté.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram