fbpx
French VERSION

Tour du Bénin: Le Cameroun déclare forfait à cause du décès de Ntep

Le tour du Benin, prévu du 16 au 23 mai, se déroulera sans l'équipe camerounaise. La fédération camerounaise de cyclisme a pris cette décision à cause du décès de l'entraineur Dieudonné Ntep, dans un accident de la circulation.

Le Cameroun ne prendra part au tour du Benin

La sélection camerounaise de cyclisme ne prendra pas part au prochain tour du Benin. L'annonce a été faite par la fédération camerounaise de la discipline (Fecacyclisme) à travers un communiqué. La disparition tragique de l'entraineur national Ntep Dieudonné explique, cette décision.

Invité au tour cycliste du Bénin, Ntep Dieudonné se rendait  en effet à Douala pour finaliser les modalités de voyage de l'équipe. Il perd malheureusement la vie à la suite d'un accident de la circulation.

Par ailleurs, la fecacyclisme a publié la liste des équipes invitées  au prochain tour  du Cameroun. Il s'agit de dix équipes dont quatre africaines, quatre européennes et deux camerounaises.  Une cérémonie de  présentation des équipes est prévue le 28 mai au stade omnisport de Yaoundé.

Amy WANE

Les nations invités au prochain tour du Cameroun

Afrique : RD Congo, Bénin, Burkina Faso, Cote d'Ivoire

Europe : Martigues SC et Ufusport (France), Global Cycling (Holande), Bulgarie

Le Cameroun National Team et SNH vélo club

 

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram