fbpx
French VERSION

Sita Sangaré réagit à la polémique sur le 3e mandat

Le président de la Fédération burkinabé de football n’est pas contre un nouveau mandat à la tête de l’instance. Malgré la polémique, Sita Sangaré pense qu’un troisième mandat ne serait pas de trop. « Celui qui dit qu’un 3e mandat est de trop, c’est vraiment son opinion. Mais vous allez certainement trouver d’autres qui vont dire autre chose, au regard de ce qui a été fait. Il ne faut jamais oublier d’où l’on venait et où on se trouve actuellement et ce qu’on pouvait proposer aux uns et aux autres en termes de perspectives.», a déclaré le colonel Sangaré dans une interview avec site web burkinabé.

Le patron du football burkinabé justifie le bruit autour d’un éventuel troisième mandat par le caractère passionnel du milieu du football. « C’est même ça le sens de la démocratie. Ceux qui le disent ont leurs arguments. Il ne faut pas, non plus, renier leur droit de penser à ceux qui souhaitent également que l’on puisse continuer pour consolider les acquis. Au finish, il revient aux électeurs de décider. Il vaut mieux laisser ce jeu sain de la démocratie sportive se dérouler », a-t-il conclu.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram