fbpx
CAN 2021, LA
FIÈVRE MONTE !
SUIVEZ-LA SUR LE DISPOSITIF EXCEPTIONNEL QUE SPORTNEWSAFRICA VA VOUS PROPOSER !
French VERSION

Chelsea : Barcelone et Dortmund se lancent à la chasse de Ziyech

Malgré sa situation difficile à Chelsea, Hakim Ziyech continue d’attirer les cadors européens. Alors que le mercato hivernal s’approche, l’international marocain est dans le viseur du FC Barcelone et du Borussia Dortmund.

 le FC Barcelone et le Borussia Dortmund se lancent à la chasse d’Hakim Ziyech
Hakim Ziyech dans le viseur du FC Barcelone

Alors que l’avenir d’Hakim Ziyech à Chelsea semble incertain, l’international marocain pourrait avoir le choix pour sa prochaine destination. Dans le viseur du Milan AC depuis le dernier mercato estival, l’ailier droit des Blues intéresse un autre club aussi… le FC Barcelone.

Selon Sport, média proche du club catalan, les dirigeants du FC Barcelone garderaient un œil sur Hakim Ziyech à l’approche du mercato hivernal. Ses coéquipiers Christian Pulisic et Callum Hudson-Odoi sont aussi dans le viseur des Blaugrana, rapporte le média.

Très peu utilisé par Thomas Tuchel, les qualités individuelles du joueur de 28 ans ne laissent pas en effet indifférents les dirigeants du club. Ainsi, rapporte Sport, sa situation actuelle à Chelsea est très suivie par ces derniers.

Laissé sur le carreau par son sélectionneur en équipe nationale du Maroc et, en manque de confiance du côté de son club, le nom de l’ancien de l’Ajax Amsterdam figure aussi sur les petits du Borussia Dortmund, informe de son côté Bild. Le média allemand évoque même la possibilité d’un prêt.

Acheté au prix fort de 40 millions d’euros, Chelsea n’attend toutefois pas céder aussi facilement son joueur. Les clubs intéressés devront sortir leur tirelire pour s’attacher ses services.

A 28 ans, Hakim Ziyech connait une période difficile de sa carrière. L’international marocain n’a disputé que dix matches (2 buts et 1 passe décisive) toutes compétitions confondues cette saison avec son club. Et généralement en sortant du banc des remplaçants.

Jules DIA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

Entre Bouba Kamara et le Sénégal, c'est encore loin d'être fait https://sportnewsafrica.com/breve/marseille-boubacar-kamara-dement-une-approche-du-senegal/

Bertrand Traoré à l'infirmerie plus longtemps que prévu https://sportnewsafrica.com/breve/aston-villa-bertrand-traore-encore-absentquelques-semaines/

A J-40 @snewsafrica passe déjà à l'heure de la #CAN2021 https://sportnewsafrica.com/can-2021/sport-news-africa-a-lheure-de-la-can-2021/

La Syrie et Oman se quittent sur un match nul lors du 2ème match de la Coupe Arabe 2021 #ArabCup2021
https://sportnewsafrica.com/breve/coupe-arabe-2021-pas-de-vainqueur-entre-la-syrie-et-oman/

Load More...
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram