fbpx
French VERSION

Tunisie : Gabsi remplace Jarmoud à l'USBG

Les dirigeants de l'Union sportive Ben Guerdane n'ont pas perdu du temps pour trouver un remplaçant au coach Ramzi Jarmoud.  De retour en Tunisie après une brève expérience en Arabie Saoudite, Hassene Gabsi a été choisi pour prendre les rênes de l'équipe.

Principal acteur de la montée historique en Ligue 1 de l'AS Rejiche la précédente saison, Hassene Gabsi a le profil idéal pour permettre à l'USBG à jouer les premiers rôles cette saison. L’ancien joueur de la Genoa FC (2000-2003) connaît bien le championnat tunisien. Agé de 46 ans, l’ancien international a évolué au CS Cheminots (1992-1994) et à l’ES Tunis (1994-2000) avant d'aller en Italie. L’ancien milieu offensif a disputé 51 matchs avec les Aigles de Carthage et inscrit 16 buts.

Le coach Ramzi Jarmoud a démissionné après la première journée de L1 pour des raisons personnelles. A peine 5 mois sur le banc de l’USBG.

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram