fbpx
French VERSION

Tunisie : la reprise fixée au 2 août

Les Tunisiens sont maintenant édifiés. Le championnat reprendra ses droits le 2 août prochain. C’est désormais officiel. 

La nouvelle a été annoncée ce jeudi par la Fédération tunisienne via un communiqué. Mais les matchs se joueront à huis clos avec des règles strictes: pas d’embrassades ni d'accolades, des entraînements en plein air avec un suivi médical spécifique. Les joueurs devront, par exemple, être testés avant de reprendre l’entraînement, pour assurer une reprise «sécurisée». 

Des mesures inscrites dans un «Guide sanitaire et stratégie de reprise du football en situation pandémique Covid-19», distribué fin mai par la FTF. L’Espérance de Tunis (44 pts) va donc pouvoir reprendre sa marche vers le titre. Le club de la capitale est solidement installé à la première place du classement avec 10 points d’avance sur son dauphin, le CS Sfaxien (34 pts). La Fédé confirme, par ailleurs, la reprise des activités de la sélection nationale dès ce lundi 8 juin. Le début de la saison prochaine est prévu le 31 octobre. 

Jean-Charles MAMBOU

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram