fbpx
French VERSION

Tunisie : un match amical en septembre

Les responsables du foot en Tunisie ont la nostalgie du sport roi. En effet, la fédé envisage un match amical de l’équipe nationale en septembre. Et ce, après avoir programmé deux stages en juin dernier.

Le site officiel de la FTF rapporte que dans le cadre de ses réunions périodiques, le Bureau fédéral a approuvé un ensemble de dossiers. Parmi les plus importants, il était question de "programmer au moins une rencontre amicale pour les Aigles de Carthage en septembre prochain. Et ce, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 dont le coup d’envoi sera donné en octobre et novembre prochain’’.

Cette rencontre internationale permettra aux Aigles de Carthage de préparer de la meilleure des manières les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. La Tunisie évoluera dans le groupe B avec la Zambie, la Mauritanie et la Guinée Equatoriale. En juin 2019, la sélection tunisienne a été demi-finaliste de la CAN en Egypte.

Elle faisait partie des cinq représentants africains à la précédente édition de la Coupe du monde (2018) avec le Maroc, l’Egypte, le Nigeria et le Sénégal.

ASME

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram